Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non mais entre de l'angus, que j'ai bouffé et rebouffé et des maturation longues il y a un fossé. Tu n'imagines pas, c'est un peu comme si tu avais du boeuf de kobé. Ca se coupe à la cuillère.
Non mais entre de l'angus, que j'ai bouffé et rebouffé et des maturation longues il y a un fossé. Tu n'imagines pas, c'est un peu comme si tu avais du boeuf de kobé. Ca se coupe à la cuillère.
Ça me fait penser que récemment j'ai mangé du porc manax grillé. "Manax" (qui se prononce manache) est le basque pour "bellota". Incroyablement goûteux et incroyablement tendre.
Plaisir m'être inscrit pour passer mon CAP cuisine en candidat libre en 2018. Je vais, si je l'obtiens, me barrer à Danang au vietnam, bosser pour pierre Gagnaire. Son chef pateux sur place me garantissant l'embauche.
Pas faux javé noté aussi.
Mais c'est la preuve que le pub est tout sauf réac.
Les expériences Pictoministrellojackbrelliennes laissent tout le monde assez indifférent. Au sens positif, j'entends.
Hors sujet :
Oui, c'est cool! ( Bon après, pour moi, ça date pas de 3 semaines!) Mais le Club est tout sauf réac, tant mieux!