Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 235 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42451
Sinon le gérant de ma boite est très souvent en chaussettes, moi aussi, un autre dev aussi.
Et la semaine dernière, on était 3-4 en short.
Et on en a un très timide qui se cache sous une écharpe, même en réunion on ne voit que les yeux qui dépassent.

Et ça n’empêche personne de travailler.

(quand il fera vraiment chaud, on reverra la politique des chaussettes par contre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42452
Citation de Minstr_L :
cb> Le dresscode du scientifique c'est pas blouse de labo et cheveux en pétard ? Le tout saupoudré d'une grosse dose de rien à branler du devoir-paraître ?


La c'est plutôt ingénieur procédé. Et puis c'est en Belgique alors vraiment aucune idée du zeitgeist la-bas. Au RU tu peux te ramener avec une plume dans le cul on te fera des compliments.
42453
Ouais enfin le royaume uni est au bon gout ce que l'Arabie Saoudite est à la cochonnaille.
42454
Ça a ses avantages quand tu n'as plus ni slip propre ni bière à la maison.
42455
A l'inverse j'ai connu un assistant de studio qui du jour au lendemain s'est habillé ultra chic. Non seulement c'est vraiment pas la norme (à part pour quelques prod et encore), mais effectivement c'est assez comique à vivre, la situation de "tutoyer, de donner des directives," à quelqu'un de mieux habillé que soi. Surtout que parfois les liens sociaux triangulaires dans le studio sont parfois complexes et délicats.

Il a eu des retours de sa direction négatifs par rapport à ça au final, même si il a pu continuer.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:57:14 ]

42456
Ah la société, en plus d'avoir mauvaise haleine, elle a du mal avec le dress code.

Ça doit bien faire 10 ans que je ne repasse plus ( ma femme non plus). Je ne mets plus de chemise.

Cet AM je suis allé "vendre" le déploiement d'une solution dans un service de ma boîte. 20 minutes à vélo et comme j'avais la flemme j'ai pas emmené de fringues de rechange. Donc t-shit kalenji jaune fluo, baskets jaune fluo et pantacourt kalenji.

3 personnes m'ont d'abord adressé un regard surpris puis lorsque j'ai commencé ma présentation ils n'y faisaient plus attention.

Au taf je suis régulièrement en short ( le cargo spécial zikos ), t-shirt et converses trouées.

C'est d'ailleurs la tenue de mon entretien d'embauche il y a 10 ans. J'y suis allé en me disant que je serai pris pour ce que je sais faire et qui je suis, pas sur mon accoutrement. Ben bingo.

Je suis triste par contre que dans la branche de JM et du Rev' le déguisement soit de rigueur.
42457
CB > Au pire un sweet (sale de préférence) adventure time, un froc type banquier, des tongs avec des chaussettes, et une casquette lacoste ca passe largement
42458
42459
Après y'a costard et costard
1897296.jpg

recherche, originalité, coupe nickel, identité, OUI

1897298.jpg

Coupe de merde, couleurs de merde, le même costard pour toute la boite, NON
42460
:sapécommejamais: