Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 850 réponses
- 530 participants
- 1 845 947 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Djardin
Le but n'est pas d'avoir de la musique cool, mais de pouvoir chanter à tue tête pour rester réveiller.
(Donc j'ai arrêter le post-hardcore, le post-rock et le classique en voiture)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Pictocube
Sinon faites comme moi : arrêtez la voiture
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Anonyme
En voiture peut-on plus qu'entendre ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 13:17:32 ]
Will Zégal
Et puis ça dépend où on conduit. En ville, avec plein de stimulis, c'est pas l'idéal, mais quand on fait de longs trajets sur route ou autoroute...
Après, pour moi, les longs trajets servent essentiellement à découvrir des musiques : c'est souvent là que j'écoute les disques récemment achetés, les musiques conseillées par des potes, etc. Cela me permet de faire un tri et d'écouter ensuite tranquillement chez moi les trucs qui m'ont touché.
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 13:25:18 ]
Pictocube
Je comprends Will, quand je bossais, j'appréciais aussi mes trajets pour avoir du temps pour écouter de la musique... Y'a pas beaucoup de moment de cette durée potentielle où tu es seul et occupé à une tâche qui permet de dédoubler l'attention.
Depuis que je bosse plus et que je prends ma voiture j'ai changé d'emploi du temps mais j'en conserve un (parce que je trouve que c'est plus agréable pour gérer sa vie) et il y a dedans un moment consacré à l'écoute de musique, une fois par semaine, je ne l'utilise pas toujours dans ce but mais c'est ma garantie de ne pas passer une semaine sans le faire... Bon, pour le moment je me suis pas encore retrouvé dans une situation qui me prive de musique plusieurs jours d'affilés.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte