Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 754 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47171
donc dis-nous: quelle est l'importance de comprendre ce qu'ils disent dans leur gestuelle globale ?
47172
félicitations noSkills :bravo:

Avoir découvert par l'intermédiaire d'un pote un jeu méga addictif ( mais " pour la bonne cause / bonne conscience " parceque un chouille éducatif > apprendre à taper plus vite au clavier + vocabulaire anglais, y'a pas les traductions des mots, mais le simple fait de devoir les taper / écrire te fait les apprendre plus ou moins consciemment )

https://zty.pe/
47173
Citation de daRinze :
donc dis-nous: quelle est l'importance de comprendre ce qu'ils disent dans leur gestuelle globale ?


Assez anecdotique. Mon frangin est nul en anglais et il s'est poilé toute la soirée. :-D

Nota, ils avaient fait l'effort d'apprendre quelques mots de français, c'était louable, mais il y a peu de chance qu'ils fassent l'effort pour quelques mots d'occitan je pense, malgré la beauté de ce langage séculaire (que vous dites).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 15:16:03 ]

47174
:-D non non, ma question aurait pu être posée "Donc finalement, est-il vraiment utile de comprendre ce qu'ils disent?" et tu as répondu que visiblement, non. :bravo:
47175
Voilàààààà :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47176
Comme quoi on peut faire du mime marrant en fait ! Faut juste avoir beaucoup d’idées.
47177
Non vraiment, aller zieuter leurs sketches sur Tutube, y en a pléthore.
Un pas bavard du tout c'est le Teamwork.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 18:04:48 ]

47178
Merci Vince_ ! Au moins un qui suit :oops2:
Il est bien joli, ce jeu ! Ça existe en français ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47179
47180
merci le Révérend ( j'pense à Alden auto c'est pas trop grave doc ? ) pour le sharing.
J'me suis maté la vidéo " finger war " pour mettre le doigt sur ce qu'ils font. Sympa comme tout et pas courant, ça m'a tout l'air d'un feel good show ( dans l'bon sens )

édit de Nantes > ah oui ça aurait été cool en français aussi pour le ti jeu Ztype là...
on peut se dire que ça fait travailler son in glitch par la même occasion quoi.

franchement ça vaut le coup de prendre patience pour apprendre à taper sans mater le clavier ou presque avec les repères " J " index droit et " F " index gauche.
Un coup à prendre qui reste en mode vélo.
Win Tap ou Win touch à l'époque et je continue de pédaler. :bave:

Le jeu Z-type, simulation de la Jocelyne du 3ème ( pas belle, mais qui est efficace au clavier surtout pour dire du mal de ses collègues à ses chats via fb )

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 06:51:02 ]