Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 861 520 vues
- 410 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
27133
47171 Posté le 04/04/2019 à 13:49:56
donc dis-nous: quelle est l'importance de comprendre ce qu'ils disent dans leur gestuelle globale ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47172 Posté le 04/04/2019 à 13:54:53
félicitations noSkills
Avoir découvert par l'intermédiaire d'un pote un jeu méga addictif ( mais " pour la bonne cause / bonne conscience " parceque un chouille éducatif > apprendre à taper plus vite au clavier + vocabulaire anglais, y'a pas les traductions des mots, mais le simple fait de devoir les taper / écrire te fait les apprendre plus ou moins consciemment )
https://zty.pe/
Avoir découvert par l'intermédiaire d'un pote un jeu méga addictif ( mais " pour la bonne cause / bonne conscience " parceque un chouille éducatif > apprendre à taper plus vite au clavier + vocabulaire anglais, y'a pas les traductions des mots, mais le simple fait de devoir les taper / écrire te fait les apprendre plus ou moins consciemment )
https://zty.pe/
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
le reverend
33504
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47173 Posté le 04/04/2019 à 15:13:43
Citation de daRinze :
donc dis-nous: quelle est l'importance de comprendre ce qu'ils disent dans leur gestuelle globale ?
Assez anecdotique. Mon frangin est nul en anglais et il s'est poilé toute la soirée.
Nota, ils avaient fait l'effort d'apprendre quelques mots de français, c'était louable, mais il y a peu de chance qu'ils fassent l'effort pour quelques mots d'occitan je pense, malgré la beauté de ce langage séculaire (que vous dites).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 15:16:03 ]
Anonyme
27133
47174 Posté le 04/04/2019 à 15:26:55
non non, ma question aurait pu être posée "Donc finalement, est-il vraiment utile de comprendre ce qu'ils disent?" et tu as répondu que visiblement, non.
le reverend
33504
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47175 Posté le 04/04/2019 à 17:42:19
Voilàààààà
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47176 Posté le 04/04/2019 à 17:55:15
Comme quoi on peut faire du mime marrant en fait ! Faut juste avoir beaucoup d’idées.
le reverend
33504
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47177 Posté le 04/04/2019 à 18:01:37
Non vraiment, aller zieuter leurs sketches sur Tutube, y en a pléthore.
Un pas bavard du tout c'est le Teamwork.
Un pas bavard du tout c'est le Teamwork.
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 18:04:48 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47178 Posté le 04/04/2019 à 19:54:36
Merci Vince_ ! Au moins un qui suit
Il est bien joli, ce jeu ! Ça existe en français ?
Il est bien joli, ce jeu ! Ça existe en français ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47179 Posté le 05/04/2019 à 01:51:57
J’ai copieusement vomi sur Laurent Alexandre.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47180 Posté le 05/04/2019 à 06:41:34
merci le Révérend ( j'pense à Alden auto c'est pas trop grave doc ? ) pour le sharing.
J'me suis maté la vidéo " finger war " pour mettre le doigt sur ce qu'ils font. Sympa comme tout et pas courant, ça m'a tout l'air d'un feel good show ( dans l'bon sens )
édit de Nantes > ah oui ça aurait été cool en français aussi pour le ti jeu Ztype là...
on peut se dire que ça fait travailler son in glitch par la même occasion quoi.
franchement ça vaut le coup de prendre patience pour apprendre à taper sans mater le clavier ou presque avec les repères " J " index droit et " F " index gauche.
Un coup à prendre qui reste en mode vélo.
Win Tap ou Win touch à l'époque et je continue de pédaler.
Le jeu Z-type, simulation de la Jocelyne du 3ème ( pas belle, mais qui est efficace au clavier surtout pour dire du mal de ses collègues à ses chats via fb )
J'me suis maté la vidéo " finger war " pour mettre le doigt sur ce qu'ils font. Sympa comme tout et pas courant, ça m'a tout l'air d'un feel good show ( dans l'bon sens )
édit de Nantes > ah oui ça aurait été cool en français aussi pour le ti jeu Ztype là...
on peut se dire que ça fait travailler son in glitch par la même occasion quoi.
franchement ça vaut le coup de prendre patience pour apprendre à taper sans mater le clavier ou presque avec les repères " J " index droit et " F " index gauche.
Un coup à prendre qui reste en mode vélo.
Win Tap ou Win touch à l'époque et je continue de pédaler.
Le jeu Z-type, simulation de la Jocelyne du 3ème ( pas belle, mais qui est efficace au clavier surtout pour dire du mal de ses collègues à ses chats via fb )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 06:51:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte