Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Alerte Boulet

  • 34 687 réponses
  • 764 participants
  • 1 747 348 vues
  • 650 followers
Sujet de la discussion Alerte Boulet

Message de modération :

AF-iennes, AF-iens,

Après avoir pris le temps de la discussion et de la réflexion, entre équipes de modération et d'administration du site, nous avons pris la décision de fermer le sujet "Alerte Boulets" dont l'existence remonte à juillet 2003.

Comme les Grands Ancien·ne·s du site l'ont récemment rappelé, le but premier du sujet était de signaler à la modération des comportements inappropriés, des "personnes à qui on essaie d'expliquer les choses (donc de les aider) calmement et avec pédagogie, mais qui s'entêtent à ne pas écouter, qui s'obstinent dans l'erreur, le déni et la bêtise" (merci Kosmix pour la définition). C'était nécessaire, utile, ça permettait aussi de faire baisser la pression pour certain·e·s, et nous vous remercions pour vos contributions à ce sujet.

Seulement voilà, le temps a passé, et il existe depuis des années un petit triangle jaune dans les messages, "signaler un abus", dont l'un des buts est identique. Ce qui fait d'ailleurs que depuis quelques années, le sujet Alerte Boulets vivotait parfois, mais dormait le plus souvent.

Vous l'avez aussi remarqué comme nous, depuis 20 ans les usages et le ton général sur internet ont beaucoup changé, surtout ces dernières années.

Sur un site comme Audiofanzine où les forums se veulent un lieu d'abord axé sur l'entraide entre fans de l'audio, où nous souhaitons que l'ambiance puisse rester chaleureuse et conviviale, il devient difficile de justifier l'existence d'un sujet où la moquerie n'est pas forcément faite dans un esprit de bienveillance, et surtout à l'insu des personnes concernées qui sont pourtant le plus souvent nommées ici. En fait, au vu des valeurs prônées par la charte et par le site Audiofanzine, on pourrait même y voir un paradoxe.

Alors bien sûr, cela ne veut pas dire que nous souhaitions pour autant d'un forum aseptisé et lisse ! Mais nous aimerions juste, au vu de la violence qui règne facilement sur les internets et peut parfois s'enflammer sur nos forums, nous prémunir des situations qui feraient fuir des gens qui au départ sont des passionné·e·s de l'audio et se sentiraient trop vite moqué·e·s voire stigmatisé·e·s.

Nous fermons donc le sujet, et nous vous donnons rendez-vous ailleurs sur le forum, comme l'alerte citation par exemple !

En attendant, nous vous faisons à toutes et à tous de gros bisous,

L'équipe de modération.

 

 

Bon on en cause, mais y'a rien de concrèt jusqu'à maintenant...
A vous.
Je décline toute responsabilité etc....

Afficher le sujet de la discussion
21061
bon, j'aime pas trop balancer mais quand même bien relou guidu06/guillermo el elfil

Citation :
Ca y'est je l'ai fait ma "presta", et puis tu comprend rien alors je t'emmerdes a la fin.
Combien etes vous et surtout toi a m'avoir insulter clairement ??
C'est normal?
je crois pas que ce soit avec le reglement.
Je vois juste que sur ce forum suivant qui on est on peut se permettre les insultes a tout va.
Jusqu'ici je me suis tenu mais la je te le dis franchement traumax va te faire enculer profondement par un rhinoceros espece de saleté que tu es.

en plus ma presta c'etait dans un camp de gitans ,oui au milieu des caravanes ,et ou forcement ya pas de papiers a part pour torcher ton cul de baltringue,et dailleurs ou tu iras jamais alors boucles la definitivement.Et va me balancer que j'ai fais une presta au noir espece de salope .

alors si je fais de la merde sois sur que tu es le premier a qui je chie dessus.

Sinon a part ca super soiree,pas vraiment ce qu'on apelle de la plomberie mais bon c'etait cool.

Alors maintenant que j'ai insulter l'autre degénéré du forum ,vous aller me bannir ,ok,mais surtout relisez bien tout ce qui a ete ecrit ,que ce soit cette merde de traumax ou d'autres j'ai été insulté je ne sais combien de fois,la ou je n'ai jamais proféré la moindre insultes ,alors lisez bien les messages et la charte svp.

T'as gagné grosse merde de traumax ,mais moi j'ai autre chose que le forum dans ma vie contrairement a toi ,donc je m'en remettrai,tandis que toi tu iras cever dans le caniveau ,meme ton chien de cloud t'aideras pas.

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 22:37:28 ]

21062
Enfin. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21063
Award!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21064
waf waf :bave:
21065
Il a loupé son coup, il n'est que suspendu.
Mais bon, avec quelques insultes sur la hotline, ça devrait se régler. :-D
21066
je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de l'appeler Don Quichotte, il se bat tout seul contre du vent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21067
"L'african connection" est de retour :-D

https://fr.audiofanzine.com/membres/908744/forums/p/

Citation :
ACHETER FAUX PASSPORT ,MONNAIE(expressfakedocs@outlook.com), FAUX PERMIS DE CONDUIRE(DRIVING LICENCE), FAUSSE CARTE D'IDENTITE (ID CARD), FAUX VISA,
FAUX ACTE DE NAISSANCE.
Nous sommes une equipe de proféssionnels avec de nombreuses années d'expérience dans la production de faux passports
et autres documents d'identité, meilleurs producteurs en qualité de faux documents. Avec
plus de 10 millions de documents qui circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originaux de grandes qualités de vrai-faux passeports, permis
de conduire, cartes d'identité, timbres, actes de naissance, faux diplomes internationaux
et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil,Norvege
Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni.
Cette liste n'est pas complète.
Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de
nous contacter par email ou mobile.
ACHETER DE FAUX PASSPORTS BRITANNIQUE (Royaume-Uni), AMERICAINS, CANADIENS
FAUSSES CARTES D'IDENTITE EN LIGNE AU ÉTATS-UNIS, PERMIS DE CONDUIRE.
ACHETER FAUX ACTES DE NAISSANCE
ACHETER DE FAUX PERMIS DE CONDUIRE
Contact mails>> ************@*******.com
Soutien général: *************@*******.com

N'hésitez pas à contacter par courriel ou appeler à tout moment et en toute discretion
.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 10:16:35 ]

21068

C'est assez incroyable que les types viennent droit dans leurs bottes proposer des faux passeports sur un site fréquenté, l'air de rien. eek

A quand la vente de missiles de croisière, de C4, de chars d'assaut sur AF ?

21069
booooh ils ont pas de passeport de Panama. :oops2:
au moins le Pass Panaméen ça fait espion pendant la guerre froide. :-D

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 10:36:11 ]

21070