Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 réponses
  • 56 participants
  • 10 839 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
épicerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
211
Oui pas de petit points blancs ;). Une fois, il y a fort longtemps, javé pas mangé le jour prévu un de ces casse-dalle dégueu tout mou de supermarché. Je l'ai mis au frigo, et quelques jours après je l'ai vu, javé faim, je l'ai croqué... c'te gout horrible d'acidité qui prend bien la langue qui m'a fait tout recracher direct par terre. Après inspection, des petits points blancs avaient colonisé les tomates du sandwich. La le jambon herta était comme lors de l'achat, insipide et sans texture, bref sans surprises. Jamais je n'aurais tenté le coup avec le jambon (délicieux) du boucher, mais qui ne se garde pas.
212
j'ai trouvé une boite de terrine de pintade au sauterne, donnée pour oct. 2014.

c'est encore bon.

après lecture de l'étiquette, c'est au 3/4 du porc

Non je ne mettrai pas de pull

213
Ben oui, c'est de la pintade au porc. C'est depuis le web 2.0.
Ils ont inventé ça c'est nouveau, ça existait pas et y avait une demande. La pintade au porc.
214
et hop, une tite intox avec un DLC dépassée de 1 jour :

je me suis fait un sauce rougail tomate en début de semaine (genre tomate+ail+échalotte+piment), j'en ai mangé toute la semaine.
Hier ben ça n'allait pas du tout. je me demandais si ça ne venait pas de la pintade au porc, mais le délai me paraissait incompatible.

hier soir je sors le bol du rougail pour le terminer, et là je vois la surface de ma sauce en ébullition. Ok j'ai trouvé le coupable.

215
J'aurais pensé que le piment ferait office de Javel alimentaire
216
j'en avais pas mis beaucoup

217
Citation de samy :
j'ai trouvé une boite de terrine de pintade ... après lecture de l'étiquette, c'est au 3/4 du porc
Citation de daRinze :
Ben oui, c'est de la pintade au porc. C'est depuis le web 2.0.
Ils ont inventé ça c'est nouveau, ça existait pas et y avait une demande. La pintade au porc.

J'y ai fait gaffe il y a quelques semaines. Je voulais des rillettes de canards ou d'oies. L'oie ou le canard avait au mieux 50% du poid total. Le reste étant de la viande de porc ou du gras de porc.
Al bundy vs Georges abitbol
218
Bah c'est pas pire que le mousson de canard Joel Rebuchon, à l'huile de palme et au foie de porc. (véridique).
219

n'importe quel paté de viande maigre (lapin, volaille) a au moins 30 à 50 % de porc, sinon c'est juste tout sec et pas bon.

Et ça prend pas.

220
Qui a parlé de faire du maigre?
Al bundy vs Georges abitbol