Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le fromage aux artisons ou fromage aux artisous est une appellation désignant un fromage français fabriqué dans la région du Puy-en-Velay ainsi que dans le Brivadois et le Livradois.
« Artisons » ou « artisous » en auvergnat (pour « artisan ») est le nom vernaculaire donné à certains acariens (Acarus siro1) qui vont se développer sur sa croûte. Ce type d'acarien aussi appelé « ciron » participe à l'affinage du fromage.
Ca se bouffe avec les machins encore en train de se balader sur le fromage. Goûtu mais pas dégueu
ça n'a aucun intérêt.
en gros, les tomes de pays qui ont du gout, on les vends telle quelle. Et celle trop sèche, sans intérêt, on y fout des acariens. donc c'est un fromage tout sec, sans gout et recouvert de poussière qui bouge.
Par contre, on peut jouer avec : genre tu passes le doit sur la coute et vire la poussière sur une bande d'un cm de large. tu reviens quelques minutes après, la "poussière" à tout recouvert. et il y a des vidéos sur youtube de fromages aux artisous filmés au microscope.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pas de perf du coup
Sinon j'ai une amie pharmacienne qui m'a donné des pastilles pour la gorge dont la DLC était passée d'un an. Je lui ai demandé si elle voulait me tuer...