Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Retour sur le nouvelles pompes de footing New Balance. Footing de 9 bornes, avec côtes et descentes, asphalte et terre, mon parcours habituel et j'ai fait un bien meilleur temps que d'habitude. Bon amorti, c'est ce qui m'a le plus surpris (agréablement je précise). Bonne pioche.
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10122Posté le 07/05/2016 à 23:11:44
Citation de purplebash :
Aujourd'hui des céréales et de l'eau ! (Merci Alx33 pour l'adresse )
Ah ! ils ont de nouveau de la Old Engine Oil
ta séléction a l'air tiré sur les stouts, rousse, ambré. Bref tout ce que les américains n'aiment pas en général.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
purplebash
4337
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10123Posté le 08/05/2016 à 13:12:15
La Old Engine je l'ai trouvée chez Bières Amirales, quand tu passeras à la casa, j'en ferai un stock !
Le coté gauche de la sélection est Mme Purple friendly.
Et sinon j'étais à deux doigts de repartir avec un kit de brassage.
Aujourd'hui, j'ai acheté un poste à souder à l'arc, pour faire de jolies étincelles !
Les pros me diront que je devrais acheter un mig, mais on va commencer doucement !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10129Posté le 09/05/2016 à 09:32:24
Le MIG c'est pour les tapettes.
Si tu ne t'es jamais battu avec le réglage d'un poste à arc, et l'inclinaison et la distance de l'électrode, tu ne comprends rien au métal.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 09:32:56 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10130Posté le 09/05/2016 à 10:41:20
Bah c'est une bonne vieille techno, simple, et qui permet, à vue de nez, de faire ce dont j'ai besoin... (soit souder des bouts de métal pour que ça tienne, baste).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.