Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 690 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10881
10882
La blague que me fait ma femme chaque fois quand elle revient des soldes : "J'ai fait plein d'économies" :aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10883

Avec mon comptable et mon controleur de gestion, on appelle ça du manque à perdre... l'inverse du manque à gagner, quoi...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10884
:aime:

1000x1000.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10885
Mmmmm ;)
10886
Tu écoutes Sheitan !!!!!
10887
Des nouvelles chaussures de running, les miennes rendant l'âme après 2 ans de loyaux services et un nombre incalculable de km. Je vais pouvoir commencer à préparer mon premier semi dans de bonnes conditions :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10888
Deux pneus avant pour la Corsa.

J'avais deux pneus différents à l'avant, dont l'avant droit plus vieux que la voiture (oui), très usé et avec une hernie. J'ai au moins eu l'occasion d'apprendre à gérer la glisse en sous virage en sortie de rond point mouillé
10889
Tu aimes vivre dangereusement.
Flemme ou pépettes?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10890
:?!: Ça passe au contrôle technique, ça, deux pneus différents sur le même essieu ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.