Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 078 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10781
acheté en ce jour : un autocollant de merde à 4,18 euros, pour pouvoir aller rouler dans Paris, au cas où (j'évite soigneusement, mais il suffit d'en avoir besoin une fois)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10782
Si c'est mis Albat dessus, c'est bon, ta voiture ne rejettera que de l'amour et de l'huile essentielle de rose, tout en produisant (sans chaleur) la même puissance que de la fusion d'atomes de deutérium.
10783
Citation :
sans chaleur

ah ben non, moi je veux de la chaleur analogique dans ma conduite ! :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10784

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10785
:-D j'attendais un truc plus graveleux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10786
'Tain faut que je commande aussi le sticker... obligatoire dans Paris à partir du 15 janvier pour info, même si vous êtes immatriculés à Nice et que vous venez que pour une journée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10787
Venir de Nice à Paris pour une journée, en voiture, faut aimer la souffrance quand même.
10788
:-D

Moi j'utilise pas ma voiture en 2017 :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10789
:-D
Tu peux l'avoir achetée d'occasion à un Niçois, habiter Reims et venir pour la journée :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10790
meme achat que le j-master. Avec le meme plaisir évident.
Mais on peut pas trop y couper, la reverende utilise la voiture pour aller au taf, inadequation des transports public oblige... :oops2:
(et on a découvert qu'avoir une bagnole hybride ou pas, ça ne comptait plus. Ce qui va compter surtout, c'est si ta voiture est récente ou non. En gros, un gros bon diesel 4x4 récent sera plus autorisé dans Paris qu'une 2CV).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)