Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une malette de fartage Vola qui contient:
> le fer
> un racloir
> 3 pains de fart (grand froid; intermédiaire; printemps)
> 1 pain de défartage
> 2 brosses (une métallique, une en crin)
> 2 straps à ski
Achat complété par:
> bougie de rebouchage
Une affûteuse (je sais pas si ça fait partie des affûteuse de poche dont Picto parlait en termes si élogieux ^^)
Une paire d'étaux
Et une gomme
Ce qui est cool c'est que comme il restait de la place dans la mallette, tout rentre dedans (sauf les étaux)
- - - - - - -
(On m'a offert) cette semaine les deux malheureuses baguettes signatures REGAL TIP qu'on trouve en France sur toute la collection -qui n'en compte, il est vrai, qu'une quinzaine, ce qui est minuscule par rapport aux centaines de références que proposent Vic-Firth, pro-mark et Zildjan...
A savoir, la Porcaro (feu Jeff, le fils de Joe toujours en vie qui a fourni 3 zicos au groupe Toto, dont deux décédés) et la Alex Van-Halen.
Toujours des problèmes d'appro avec Pro orca (autre fournisseur de baguettes : on n'a qu'un fabricant en France, et à chaque coup il faut que ce soit la croix et la bannière, ça fait trois ans que j' "attends" la VANDER et la KOLINKA, pas moyen !!)...
x
Hors sujet :
Il est vrai que lorsqu'on fournit l'armée, on s'embarrasse pas trop avec des p'tits joueurs comme moi mais comme même, ça fait tâche, bien que leur site ait ENFIN été up-gradé (il y a un an, on se serait cru sur les premières pages-web des années '90)...
M'en fous, j'en ai eu d'autres, dans d'autres marques.
J'vais pas vous bassiner avec ça.
x
Hors sujet :
Ed. Frappé trop vite, un mot était resté coincé dans les touches du clavier.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 21:49:34 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10980Posté le 10/03/2017 à 01:22:43
Citation :
Toujours des problèmes d'appro avec Pro orca (autre fournisseur de baguettes : on n'a qu'un fabricant en France, et à chaque coup il faut que ce soit la croix et la bannière, ça fait trois ans que j' "attends" la VANDER