Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 791 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12411
Parfait :bravo:

Alors je te propose d'animer le coin dégustation pendant que moi je m'occupe du coin cubi-pochtron ok.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12412
12413
Avec ou sans coït ? :oops2:
12414
12415
x
Hors sujet :
Bon petit retour sur l'ampli trace elliot dont j'avais parlé post 12337 ben c'est vraiment un excellent ampli. Je passe ses caractéristiques qui proposent tout ce dont on peut avoir besoin. Et bien il a vraiment un super son très doux et très chaud ; j'ai pu comparer à une tête ampeg récente transistor dont je me rappelle plus la référence, qui était assez froide et neutre à côté (mais ce n'est pas du tout un reproche à l'ampeg !) par contre son préamp n'a pas l'air de trop aimer être poussé en saturation, j'ai essayé j'ai pas trop aimé le rendu. Mais bon c'est pas grave il y a des pédales pour ça. Vraiment pas déçu du tout de mon achat. C'est mon premier ampli basse, et j'espère bien l'utiliser pendant longtemps comme son allure indestructible le laisse paraître :bave:
12416
Un trace c'est revendu avant de mourir.
12417
Citation :
par contre son préamp n'a pas l'air de trop aimer être poussé en saturation,


Dans mes souvenirs (j'avais le même, uniquement pour les répèts) c'est clair qu'il crachait pas des masses et semblait avoir un rendement réel inférieur au nombre de watts revendiqués.
L'effet vertueux en répet', c'est que du coup pour m'entendre tout le monde devait jouer moins fort, à commencer par le batteur, je crois que c'était la 1ere fois de ma vie que je voyais in situ les bénéfices d'un volume sonore faible général ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 12:28:21 ]

12418
T'avais pas le 12" 130 watts toi ? Le miens c'est 15" 300 watts pour le coup c'est moi qui doit jouer à assez faible volume pour pas détruire les fondations de la maison :oops2:
12419
AJH dual vco,un Matrixbrute,Doepfers:A171-2 vcs,A149 1 et 2,1 A116 wp.Aie ça fait mal...mais c bon.:bave:
12420