Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 104 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12391
dommage, ils ont des arcs absolument splendides, là-bas. J'aurais pas déjà ma pelletée de loisirs que je m'en serais pris un.

bl_152193_image3.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12392
AA : un multipass pour le zoo d'Amnéville, et une caisse de chateau carbonnieux blanc (les 2 achats ne sont pas à corréler).

Bref je vais animalir, et cirrhosir.
12393

XB m'a donné envie avec sa photo de latécoère ... j'ai donc pris les A/R pour la corse pour l'été prochain...

Hors sujet :

A Youtou : j'avais parlé d'un adaptateur PCI PCIE pour une RME : ne fonctionne pas avec une carte DIGI. avec une  HDSP : les logiciels et drivers ne fonctionnent pas non plus mais la carte a un fonctionnement autonome ... elle reste dans la derniere configuration utilisée et programmée sous totalmix... elle permet de faire un premix sur 3 entrées ADAT... ca me suffit...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12394
Aujourd'hui j'ai acheté un amplificateur et son alimentation.
1996687.jpg
Ils sont posés ici sur l'ampli qu'ils vont remplacer.1996690.jpg
Cet ampli, je l'avais monté en 1980 à partir de modules ILP. Il fonctionne toujours très bien, délivre les 2*60 W pour lesquels il est conçu, sans surchauffe, sans distorsion...
Mais il pèse près de 7 kg. Comparés aux 750g de son remplaçant, mon dos va me remercier.
Je n'ai pas entendu de différence sensible avec le nouveau à puissance moyenne. Mais la pièce où je l'ai testé sert aussi plus ou moins de débarras et il y a partout des objets qui résonnent dès que je pousse un peu le volume.
Test en vraie grandeur dans les semaines à venir.

Je ne tolère pas l'intolérance 

12395
Acheté en ce jour : 20 cordes à sauter. Ouais.
Évidemment, c'est pas pour moi, mais pour mon club. :oops2:

C'est bien, la corde à sauter.
corde-sauter.gif

12396
T'es pas loin de perdre ton kimono sur ce gif.
12397
j'ai dit que c'était pas pour moi :oops2:

12398

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12399
Un clavier apple ! Y'a une prise jack ?
12400
je suppose qu'il ne communique qu'avec les expanders Apple

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)