XB m'a donné envie avec sa photo de latécoère ... j'ai donc pris les A/R pour la corse pour l'été prochain...
Hors sujet :
A Youtou : j'avais parlé d'un adaptateur PCI PCIE pour une RME : ne fonctionne pas avec une carte DIGI. avec une HDSP : les logiciels et drivers ne fonctionnent pas non plus mais la carte a un fonctionnement autonome ... elle reste dans la derniere configuration utilisée et programmée sous totalmix... elle permet de faire un premix sur 3 entrées ADAT... ca me suffit...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Al1_24
1995
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12394Posté le 16/10/2017 à 15:11:00
Aujourd'hui j'ai acheté un amplificateur et son alimentation.
Ils sont posés ici sur l'ampli qu'ils vont remplacer.
Cet ampli, je l'avais monté en 1980 à partir de modules ILP. Il fonctionne toujours très bien, délivre les 2*60 W pour lesquels il est conçu, sans surchauffe, sans distorsion...
Mais il pèse près de 7 kg. Comparés aux 750g de son remplaçant, mon dos va me remercier.
Je n'ai pas entendu de différence sensible avec le nouveau à puissance moyenne. Mais la pièce où je l'ai testé sert aussi plus ou moins de débarras et il y a partout des objets qui résonnent dès que je pousse un peu le volume.
Test en vraie grandeur dans les semaines à venir.