Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dommage, ils ont des arcs absolument splendides, là-bas. J'aurais pas déjà ma pelletée de loisirs que je m'en serais pris un.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
12392Posté le 13/10/2017 à 18:24:10
AA : un multipass pour le zoo d'Amnéville, et une caisse de chateau carbonnieux blanc (les 2 achats ne sont pas à corréler).
Bref je vais animalir, et cirrhosir.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12393Posté le 14/10/2017 à 10:31:15
XB m'a donné envie avec sa photo de latécoère ... j'ai donc pris les A/R pour la corse pour l'été prochain...
Hors sujet :
A Youtou : j'avais parlé d'un adaptateur PCI PCIE pour une RME : ne fonctionne pas avec une carte DIGI. avec une HDSP : les logiciels et drivers ne fonctionnent pas non plus mais la carte a un fonctionnement autonome ... elle reste dans la derniere configuration utilisée et programmée sous totalmix... elle permet de faire un premix sur 3 entrées ADAT... ca me suffit...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12394Posté le 16/10/2017 à 15:11:00
Aujourd'hui j'ai acheté un amplificateur et son alimentation.
Ils sont posés ici sur l'ampli qu'ils vont remplacer.
Cet ampli, je l'avais monté en 1980 à partir de modules ILP. Il fonctionne toujours très bien, délivre les 2*60 W pour lesquels il est conçu, sans surchauffe, sans distorsion...
Mais il pèse près de 7 kg. Comparés aux 750g de son remplaçant, mon dos va me remercier.
Je n'ai pas entendu de différence sensible avec le nouveau à puissance moyenne. Mais la pièce où je l'ai testé sert aussi plus ou moins de débarras et il y a partout des objets qui résonnent dès que je pousse un peu le volume.
Test en vraie grandeur dans les semaines à venir.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12395Posté le 18/10/2017 à 16:28:06
Acheté en ce jour : 20 cordes à sauter. Ouais.
Évidemment, c'est pas pour moi, mais pour mon club.
C'est bien, la corde à sauter.
1
Anonyme
9049
12396Posté le 18/10/2017 à 17:27:55
T'es pas loin de perdre ton kimono sur ce gif.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12397Posté le 18/10/2017 à 17:56:52
j'ai dit que c'était pas pour moi
0