Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AHJAA
... des ampoules LED "connectées", commandables par appli de téléphone.
C'est ambiance club à la maison maintenant (et vaut mieux parce que vu le prix que ça coûte, on n'a plus d'argent pour sortir en boite).
Ça fait joli et on a enfin résolu le problème des lumières trop fortes ou pas assez. Là tout se règle.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12623Posté le 27/12/2017 à 17:44:04
J'espère au moins que ton appli à une interface vocale sinon c'est has been
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12625Posté le 27/12/2017 à 18:06:51
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12626Posté le 28/12/2017 à 01:57:17
je comprend le coup de coeur, après en avoir tester chez " Castorama " ( on a les enseignes qu'on mérite ) ça m'a trotté.
Comme un bon crevard que je suis, j'ai ramassé un sapin in ze rue, laissé tel quel avec tout plein de guirlandes dont une électrique et de retour à la grotte, je met des pipiles dans la boite, j'appuie sur le bouton et là, ô miracle, ça marche comme en 40. Et les lumières sont assez belles ( bien que total has been ).
j'ai poster là parcequ'il n'y a pas de topic " aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue ".
Ah oui pas mal le " aujourdh'ui j'ai sauvé " .
C'est vrai que c'est un attrait nouveau, le côté, " regarde ce que j'ai réussi à faire avec ", l'impression de faire un truc bien.
Ca a commençé avec un singe en peluche, laissé dans un sous sol glauque entre deux sacs poubelles , poussiéreux, qui est maintenant tout propre et souriant dans mon lit. ( il apprend le tennis et joue du violoncelle à présent ).