Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 218 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
12621
Un bon café ça n'a pas de Brie
12622
AHJAA
... des ampoules LED "connectées", commandables par appli de téléphone.

C'est ambiance club à la maison maintenant (et vaut mieux parce que vu le prix que ça coûte, on n'a plus d'argent pour sortir en boite).
Ça fait joli et on a enfin résolu le problème des lumières trop fortes ou pas assez. Là tout se règle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12623
J'espère au moins que ton appli à une interface vocale sinon c'est has been
12624
Nope
Et je suis has been icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12625
12626
je comprend le coup de coeur, après en avoir tester chez " Castorama " ( on a les enseignes qu'on mérite ) ça m'a trotté.

Comme un bon crevard que je suis, j'ai ramassé un sapin in ze rue, laissé tel quel avec tout plein de guirlandes dont une électrique et de retour à la grotte, je met des pipiles dans la boite, j'appuie sur le bouton et là, ô miracle, ça marche comme en 40. Et les lumières sont assez belles ( bien que total has been ).

j'ai poster là parcequ'il n'y a pas de topic " aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue ".

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 01:57:46 ]

12627
#balancetonVince :-D
12628
Citation de Vince_ :
j'ai poster là parcequ'il n'y a pas de topic " aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue ".


https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.591791,aujourd-hui-j-ai-sauve,post.9474342,new.1.html

:oops2:
12629
Ah oui pas mal le " aujourdh'ui j'ai sauvé " .
C'est vrai que c'est un attrait nouveau, le côté, " regarde ce que j'ai réussi à faire avec ", l'impression de faire un truc bien.

Ca a commençé avec un singe en peluche, laissé dans un sous sol glauque entre deux sacs poubelles , poussiéreux, qui est maintenant tout propre et souriant dans mon lit. ( il apprend le tennis et joue du violoncelle à présent ).
12630
Citation :
aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue


Si c'est bien fait, ça passe.