Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça arrive des fois, qu'une seule goulée de bière ou une seule taffe de clope défonce la tête un court instant, après une relative abstinence. C'est le cerveau qui libere un peu trop violement ses substances bien puissantes en regard de ce que tu absorbes.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12602Posté le 21/12/2017 à 10:05:13
ma femme a des nausées dès qu'elle sent l'odeur d'une personne sous chimiothérapie (odeur souvent caractéristique, une fois qu'on la connait, on ne l'oublie pas comme ça)
Je crois qu'à chaque fois qu'elle aura une piqure, elle aura des brûlures d'estomac, désormais
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12603Posté le 21/12/2017 à 13:00:07
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12604Posté le 21/12/2017 à 15:16:42
J’ai acheté le polar sud-américain recommandé par Xipe Totec.
J-mst> Suite à une maladie, j’ai moi aussi gardé de très grosses nausées en sentant l’odeur de certains savons, ceux des hopitaux principalement (doit y avoir un agent chimique ou désinfectant particulier). Je pense que même l’odeur de la cortisone pourrait me faire vomir alors qu’elle m’aidait à lutter contre ça
Ça passe avec le temps, et éventuellement des sceances de psy, qu’il faut vraiment prendre en considération (en belgique un service psy gratuit est assuré pour ce genre de maladies)
Le truc qui est incroyable c’est comme l’odorat peut être sensible: la fin de l’automne a vraiment une odeur particulière pour moi, j’ai parfois des relants olfactifs qui me ramènent irrémediablement à ces mauvais souvenirs.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12606Posté le 21/12/2017 à 16:26:18
+1 pour l'odorat
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12607Posté le 21/12/2017 à 17:26:52
Et un Husky / Alaskan Malamute sais de quoi il parle.
J’ai acheté le polar sud-américain recommandé par Xipe Totec.
J'ai pas trouvé le dernier qu'il a conseillé chez mon libraire de quartier (en fait, c'est ma sparring-partner qui y est allée, et elle avait le nom de l'auteur mais pas le titre du bouquin, et pas de bouquin de Ramon Diaz Eterovic).
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12609Posté le 22/12/2017 à 16:12:20
acheté en ce jour : une interface d’acquisition HDMI
j'ai pas prévu de mettre sur youtube mes exploits vidéoludiques (ou autres ) mais de récupérer mes vidéos de la petite enfance de ma fille qui sont sur camescope à bande HDV
0