Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 091 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12601
Ça arrive des fois, qu'une seule goulée de bière ou une seule taffe de clope défonce la tête un court instant, après une relative abstinence. C'est le cerveau qui libere un peu trop violement ses substances bien puissantes en regard de ce que tu absorbes.
12602
ma femme a des nausées dès qu'elle sent l'odeur d'une personne sous chimiothérapie (odeur souvent caractéristique, une fois qu'on la connait, on ne l'oublie pas comme ça)
Je crois qu'à chaque fois qu'elle aura une piqure, elle aura des brûlures d'estomac, désormais :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12603
12604
J’ai acheté le polar sud-américain recommandé par Xipe Totec. :bave:
12605
J-mst> Suite à une maladie, j’ai moi aussi gardé de très grosses nausées en sentant l’odeur de certains savons, ceux des hopitaux principalement (doit y avoir un agent chimique ou désinfectant particulier). Je pense que même l’odeur de la cortisone pourrait me faire vomir alors qu’elle m’aidait à lutter contre ça :-D
Ça passe avec le temps, et éventuellement des sceances de psy, qu’il faut vraiment prendre en considération (en belgique un service psy gratuit est assuré pour ce genre de maladies)

Le truc qui est incroyable c’est comme l’odorat peut être sensible: la fin de l’automne a vraiment une odeur particulière pour moi, j’ai parfois des relants olfactifs qui me ramènent irrémediablement à ces mauvais souvenirs.
12606
+1 pour l'odorat :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12607
Et un Husky / Alaskan Malamute sais de quoi il parle.:-D
12608
Citation de Dr :
J’ai acheté le polar sud-américain recommandé par Xipe Totec. :bave:


J'ai pas trouvé le dernier qu'il a conseillé chez mon libraire de quartier (en fait, c'est ma sparring-partner qui y est allée, et elle avait le nom de l'auteur mais pas le titre du bouquin, et pas de bouquin de Ramon Diaz Eterovic).
icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12609
acheté en ce jour : une interface d’acquisition HDMI

j'ai pas prévu de mettre sur youtube mes exploits vidéoludiques (ou autres :oops2: ) mais de récupérer mes vidéos de la petite enfance de ma fille qui sont sur camescope à bande HDV

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12610