Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 756 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13151
13152
Citation :
voilà toute sorte de manipulation broquibroquesque tout ça pour avoir un son pas trop dégueu.

Là c'est le jour et la nuit et ça donne envie de revoir la place des cables dans la hierarchie home-studio.


Pas tout compris, mais tous les câbles ont le même son, et si pas le cas, alors c'est qu'il y a un énorme défaut de fabrication. Perso j'en ai absolument jamais constaté.

@ Rubz : cékoiça ?:8O:
13153
Oui mais sur la boîte, c'est écrit "plaqué or".
T'as une stabilisation du signal permettant d'envelopper le formant et de ne pas altérer les transitoires.
13154
Je pense que Vince avait des problèmes de faux contacts.
13155
@youtou : stune console (numérique de surcroît), tu peux pas comprendre. :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 11:52:09 ]

13156
Exact console numérique entièrement pilotable à distance par iPad iPhone androïde MacBook windows atari Xbox etc ...le st graal des mini groupes sans ingé son!tu poses ça sur scène /comptoirs du bar / arrière cours miteuse et tu fais tout ton son en mode sans fil . Une tonne de DSP , 12 in ,trois circuits aux ( retours pilotables par chaque membre du groupe qui peut faire sa sauce depuis son tel ) bref manque plus qu’à choisir un bon petit système de façade qui rentre dans le cahier des charges «  on part avec une seule voiture «  et ça sera au top ! :bravo:
13157
Citation de Dr :
Je pense que Vince avait des problèmes de faux contacts.


une fois de plus bonne foi, bienveillance et empathie valent mieux que l'inverse.:bravo:

Rubz > Joli achat. Je pense que c'est une bombe ton truc là, et à un prix indécent en plus.:bravo:
13158
Donc, aujourd'hui j'ai acheté :

star-wars-aux-confins-de-l-empire-kit-d-initiation.jpg
+1D8 de nerderie

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 17:49:03 ]

13159
Fail y a pas de D8 dans cette version. :oops2:
13160