Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 119 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13251
Citation de Rifki :
Citation de CloudBreak :
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...

Un Amazon Fire 7.

En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.


J'ai mon IPad 1ère génération qui commence à donner quelques signes de faiblesses. Vu que je m'en sers surtout pour aller sur internet, écouter de la musique ou apprendre une langue avec Babel, est-ce que tu conseillerais le fire 7 ?



Pour internet ça va. Pour la musique j’ai pas testé mais t’as tous les services de streaming qui vont bien sauf Apple Music évidemment. Moi je m’en sers surtout comme liseuse et pour Netflix. Après l’écran est petit et la résolution pas terrible. Le truc a savoir aussi c’est que même si c’est une base Android c’est un OS Amazon et donc pas de googleplay il faut passer par Amazon pour les apps (et donc un choix plus réduit). Disons que si t’es un gros client Amazon via Prime/Kindle c’est un chouette truc mais sinon à part en appoint je ne recommanderais pas. Ça reste une tablette à 50 balles. Ah oui et la batterie ne tient pas très longtemps.
13252
Ok, merci pour ton avis Cloudbreak ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13253
Auchté pour la première destin fois téléphone land :

Un Huawei P20 lite. Sous androïd, donc.
Quitte à acheter un truc fabriqué en Chine, autant en prendre un qui assume complètement son côté chinois, finalement
13254
Le rapport QP est tout à fait correct.
13255
Citation :
C'est chinois, ça dure six moix

proverbe de la vie de tous les jours à Dakar.
13256
Les fonctionnaires US ont maintenant interdiction de s'équiper en Huawei
Tu va espionnir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13257
Citation de Over :
Citation :
C'est chinois, ça dure six moix

proverbe de la vie de tous les jours à Dakar.


Ça tombe bien que j’habite à Orléans alors
13258
Possible, fais gaffe aux bombes quand même.
13259
ma fille a un P8 Lite, tout à fait satisfaisant. Ma mère a un Honor 6X, je vous dirai quand je la verrai un peu plus pendant les vacances.
A priori, l'hégémonie de Samsung en tant que seule alternative à Apple est terminée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13260
Des alternatives ont toujours existé !

le-pub-des-gentlemen-2211910.jpg