Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 592 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13591
Pas bien pratique autour du canapé cependant.
13592
13593
C'est un sacré oxymore, ce titre.

Javé vu un reportage sur les services secrets, et un ancien directeur de la DST y disait en substance : "Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=0T4NFeYpQ0M (en 4 épisodes)

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 23:00:15 ]

13594
Bah pas forcément. Le truc c’est d’être célèbre après, et pour de bonnes raisons (si on peut dire).
13595
Trompe est dedans ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13596
Citation :
"Toutes les opérations dont vous avez entendu parler sont ratées. Précisément pour cette raison : si elles avaient réussi, personne ne le saurait."


RWAuckland.jpg
13597
x
Hors sujet :
Oui, il en est longuement question dans le reportage.
Il y a d'autres révélations truculentes, comme "On n'a pas assassiné Me Vergès ... parce que la voiture n'a pas démarré." Parfois un petit côté Pieds Nickelés chez les espions ...
13598
Today : un abonnement piscine. Popo je vais bientôt te commander des culottes. ;)
13599
Today

Un e906.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

13600
Double combo : aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai acheté des chaussures françaises fabriquées en France (enfin je dis ça, je sais pas si la maison mère est toujours française, mais elles sont bien made in France).
70€, là où les nike, adidas et reebok correspondantes mais fabriquées au vietnam (la Chine c'est trop haut de gamme) sont souvent plus chères.

1211-chaussures-le-coq-sportif-arthur-ashe-int-low-lea-ruby-vue-exterieure.png