"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13913Posté le 03/12/2018 à 15:25:45
Acheté en ce jour : un casque, un antivol, et une loupiote pour mettre sur mon sac à dos. Bref, je vais de plus en plus trottinettir
Edit : d’ailleurs j’ai halluciné de voir les quantités de trottinettes dans cette grande surface d’articles de sport.
On va en voir vraiment beaucoup dans les mois à venir.
La semaine dernière, j'ai emmené les enfants chez l'orthodontiste (Dieu, dans son infinie bonté, les a doté de rateliers complètement WTF, limite dangereux. C'est pour que les autres enfants et parents ne soient pas trop jaloux de leur perfection sur tous les autres points).
Bref, ils ont passé un putain de SCANNER 3D COULEUR DE LA MACHOIRE. EN 3 MINUTES ET SANS DOULEUR. PRECIS AU MICRON. AVEC UNE IMPRIMANTE 3D A COTE POUR IMPRIMER LES PROTHESES.
Le futur, c'est maintenant, voiture volante ou pas.
Quand j'étais gosse et qu'on rêvait à l'an 2000, on imaginait une féérie de voitures volantes et de robots domestiques parlants.
x
Hors sujet :
ça me rappelle direct le Pif Gadget spécial an 2000, avec une pièce d'or .
Dans l'histoire de pif et hercule, on les voit à table attendant leur assiette. Assiette sortant de ladite table au moyen d'un bras robotisé. Le truc est mal réglé et ils se font tous entarter.
Et au dehors des caisses volantes etc....