Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 810 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14011
14012
Des saloperies chez Fauchon, marrons glacés, confitures, pâtes de fruits, thé, etc etc. Fauchon c'est surfait ? M'en fous, c'est pas pour moi mais c'est à 5 minutes en transport du taf... Heureusement que j'ai pas un Lidl Outlet-déstockage à côté du boulot.
14013
AGHT

bah rien pour les cadeaux de Noel (ni pour le reste d'ailleurs). Pas eu le temps, pas eu le courage, trop de monde, trop de marketing, trop de ras-le-bol, pas d'idée, trop chers, trop de merdes à vendre.
Trop nases quoi.

Bon pour les cadeaux, va sérieusement falloir que je m'y mette. Je ferai ça lundi, tiens.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:14:26 ]

14014
Pour moi, l'épreuve la plus pénible de l'année, et loin devant, c'est bien cette ruée que chaque fois je me jure de faire à l'avance, et que chaque fois je procrastine jusqu'au dernier jour. :|
14015
J'ai un pote apiculteur.

Cette année j'ai ht 1 pot de miel par personne comme cadeau.
J'ai pas trouvé mieux qui remplisse les cases de ce que je trouvais mignon/utile/pas trop con/écolo à offrir.

Je pense que désormais ce sera comme ça tous les ans.:bave:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14016
Pas con, je vais demander à mon pote maçon s'il peut faire des paquets cadeaux avec des parpaings et les envoyer en colissimo.
14017
Citation de Traumax :
Citation de Alx33 :
non, il participe juste à la déforestation mondiale. :oops2:


(c'est les parts de la librairie ? si oui, cool :bravo:)


Pour faire court : oui :bave:



On peut en acheter nous aussi ?

J'ai toujours rêvé d'être un investisseur, un business angel, un actionnaire.
Et comme ça je pourrai parler de mes salariés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14018
Nope, occuppe toi de te réapproprier ton propre moyen de production et les soviets seront bien gardés. :oops2:
14019
Le post ci-dessus contient beaucoup de rouge : avatar, icône, smiley, petit livre ...
14020
Du fromage, du fromage et encore du fromage, en prévision du pilon qui revient pour la période des fêtes d'un pays barbare où le fromage est quasi inexistant :8O:

du coup, j'ai faim

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 10:42:14 ]