Des saloperies chez Fauchon, marrons glacés, confitures, pâtes de fruits, thé, etc etc. Fauchon c'est surfait ? M'en fous, c'est pas pour moi mais c'est à 5 minutes en transport du taf... Heureusement que j'ai pas un Lidl Outlet-déstockage à côté du boulot.
bah rien pour les cadeaux de Noel (ni pour le reste d'ailleurs). Pas eu le temps, pas eu le courage, trop de monde, trop de marketing, trop de ras-le-bol, pas d'idée, trop chers, trop de merdes à vendre.
Trop nases quoi.
Bon pour les cadeaux, va sérieusement falloir que je m'y mette. Je ferai ça lundi, tiens.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:14:26 ]
Anonyme
27133
14014Posté le 21/12/2018 à 18:21:38
Pour moi, l'épreuve la plus pénible de l'année, et loin devant, c'est bien cette ruée que chaque fois je me jure de faire à l'avance, et que chaque fois je procrastine jusqu'au dernier jour.
Cette année j'ai ht 1 pot de miel par personne comme cadeau.
J'ai pas trouvé mieux qui remplisse les cases de ce que je trouvais mignon/utile/pas trop con/écolo à offrir.
Je pense que désormais ce sera comme ça tous les ans.
Du fromage, du fromage et encore du fromage, en prévision du pilon qui revient pour la période des fêtes d'un pays barbare où le fromage est quasi inexistant