Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des saloperies chez Fauchon, marrons glacés, confitures, pâtes de fruits, thé, etc etc. Fauchon c'est surfait ? M'en fous, c'est pas pour moi mais c'est à 5 minutes en transport du taf... Heureusement que j'ai pas un Lidl Outlet-déstockage à côté du boulot.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14013Posté le 21/12/2018 à 18:13:27
AGHT
bah rien pour les cadeaux de Noel (ni pour le reste d'ailleurs). Pas eu le temps, pas eu le courage, trop de monde, trop de marketing, trop de ras-le-bol, pas d'idée, trop chers, trop de merdes à vendre.
Trop nases quoi.
Bon pour les cadeaux, va sérieusement falloir que je m'y mette. Je ferai ça lundi, tiens.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:14:26 ]
Anonyme
27133
14014Posté le 21/12/2018 à 18:21:38
Pour moi, l'épreuve la plus pénible de l'année, et loin devant, c'est bien cette ruée que chaque fois je me jure de faire à l'avance, et que chaque fois je procrastine jusqu'au dernier jour.
0
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14015Posté le 21/12/2018 à 18:44:09
J'ai un pote apiculteur.
Cette année j'ai ht 1 pot de miel par personne comme cadeau.
J'ai pas trouvé mieux qui remplisse les cases de ce que je trouvais mignon/utile/pas trop con/écolo à offrir.
Je pense que désormais ce sera comme ça tous les ans.
2
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14016Posté le 21/12/2018 à 18:55:20
Pas con, je vais demander à mon pote maçon s'il peut faire des paquets cadeaux avec des parpaings et les envoyer en colissimo.
Du fromage, du fromage et encore du fromage, en prévision du pilon qui revient pour la période des fêtes d'un pays barbare où le fromage est quasi inexistant
du coup, j'ai faim
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 10:42:14 ]