Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 790 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
13971
Toubib: 90W ! :-D
Pour le poids au transport je ne sais pas, mais on m'en prêtait une à l'époque et c'est vraiment pas si lourd. Juste un peu encombrant mais à deux c'est de la rigolade.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


CH: yes :bave:
13972
Amuse toi bien :bravo: Bon, pour avoir eu l'occase de jouer/enregistrer sur un B3 passé dans une cabine Leslie, dans un beau studio bien équipé,eh bien une fois couché sur piste, ça sonne pas mieux qu'un B4 de Native :-D (qui sonne bien, certes).
Le rapport encombrement/son donne à réflchir, un peu.

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 21:03:35 ]

13973
Nan mais la simu de mon NE6 est déjà très bien.
Maintenant, sur scène, avoir ce gros ventilateur dans le dos qui te diffuse tout ça à 360° c'est pas mal quand même côté sensations...
13974
Citation de Push-Pull :
Nan mais la simu de mon NE6 est déjà très bien.
Maintenant, sur scène, avoir ce gros ventilateur dans le dos qui te diffuse tout ça à 360° c'est pas mal quand même côté sensations...


C'est une sensation unique ! Il y a quelques années j'ai accompagné un claviériste qui pour les concerts sortait son B3, accompagné de sa Leslie, un Rhodes et un cp80 branchés dans un twin... j'en garde un souvenir impérissable (et quelques acouphènes...)
13975
Citation de cystite :
Amuse toi bien :bravo: Bon, pour avoir eu l'occase de jouer/enregistrer sur un B3 passé dans une cabine Leslie, dans un beau studio bien équipé,eh bien une fois couché sur piste, ça sonne pas mieux qu'un B4 de Native :-D (qui sonne bien, certes).
Le rapport encombrement/son donne à réflchir, un peu.


Euh ? Sérieux ?
13976
absolutely! encore une fois, ça veut pas dire que ça sonnait pas, mais comme c'est un peu du matos de légende, je m'attendais à un truc énormissime. J'ai eu que 15mn pour me faire un son sur le Hommond, faut dire, qui n'est pas spécialement un truc plug and play (quand on connait pas.)

image.php

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 00:13:41 ]

13977
AGHT : un poêle à bois de 8kw (scanspis 65-8 si quelqu'un connaît).

Ça va chauffir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13978
Des betteraves jaunes
26688-la_betterave_jaune_un_legume_oublie_qui_va_ensoleiller_vos_salades.jpg
C'est comme des betteraves rouges, mais jaunes (un peu plus délicat comme goût peut-être)

Et des "sorrel", aka oseille de Guinée
Les Jamaïcains font plein de trucs avec, des gateaux, des plats salés, ... (sont forts en plantes les Jams)
pour le moment j'ai trouvé une recette traditionnelle de boisson de Noël
Sorrel1.jpg
13979
Mes achats de Noël (en 2h30 chrono: Grand Magasin/Librairie (pas de merde)/Parfumerie/Magasin de jouets) et zou, toute la famille a son cadeau !
x
Hors sujet :
J'ai donc entendu 6 versions différentes de "Last Christmas" (et parfois à la suite dans le même magasin, les programmateurs feraient bien de checker la playlist comme même) et résultat j'ai fini par suivre un conseil de Youtou et j'ai pris "Economix" pour moi-même ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13980
Citation de KoalaMan :
AGHT : un poêle à bois de 8kw

Lu : une pelle à bois de 8kg
Bon, je sais que c'est un golgoth, l'homme du Grand Nord, mais comme même, 8 kilos rien que la pelle à vide, jme disais :8O: , pis utiliser une pelle pour le bois :?!: y a un truc que je pige pas

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 16:54:11 ]