Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 078 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13471
Citation de Jimbass :
Ca pue l'arnaque.

Roh, comment ça ? Un MatrixBrute à 96 $, une trentaine de synthés au dixième de leur prix, à 96 $ aussi, des prix en dollars sur un site en .uk, une expédition gratuite dans le monde entier ?
Franchement, y'a de quoi se poser des questions ? Seems legit ! Vas-y, Lennon, fonce ! :bave:

Edit : et si tu as Google, cherche l'adresse mentionnée sur le site (308-310 Park Road, London, Greater London). Ça nous mène chez Audio Gold, un disquaire londonien qui vend aussi du matos de hi-fi... :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 19:24:02 ]

13472
ils ont quand même une adresse:
Citation :
308-310 Park Road, London, Greater London
United Kingdom
(Behind the Mercedes showroom on Leeds Rd)

c'est là

Edit: c'est aussi l'adresse du magasin Audio Gold qu'on voit sur la photo
https://audiogold.co.uk/

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 19:32:26 ]

13473
Je viens de me faire un studio semi-pro suréquipé virtuel pour moins de 1000 euros :bave:
13474
Pas la peine d être condescendant Noskillz. Je me doute que c est une arnaque. Je suis tombé sur ces annonces sur FB, j ai justement mis un commentaire sur le prix réel du RD 2000... bizarrement mon com a disparu ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13475
Qu'est-ce que tu appelles semi-pro ?

Message écrit en mode HTML

13476
J'ai pas pris du Behringer :oops2:
Non en fait je déconne, c'est juste rapport aux prix du fake-store ci-dessus.
Humour, toussa...
13477
:facepalm::bravo:

'fectivement j'y étais pas.

Message écrit en mode HTML

13478
Citation de Lennon :
Pas la peine d être condescendant Noskillz

:8O:

Parce qu'avec des indices aussi gros, t'es sûr d'avoir réellement besoin de notre avis ? Si on réfléchit juste deux minutes, un synthé à 1/10e de son prix, ça te fait pas tiquer du tout ? Si je suis condescendant, tu dois être vraiment très naïf...
Mais je pige pas : tu dis que tu te doutes bien que c'est une arnaque. À ce moment-là, c'était d'autant moins utile de demander des avis... Et pourquoi poster le lien ici sans préciser que tu flairais déjà l'arnaque ?

Cystite > Ce n'est pas "aussi" leur adresse, c'est précisément l'adresse d'Audio Gold que ce faux site usurpe...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 20:45:26 ]

13479
nom de domaine enregistré le 17 mai 2018... A fuir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13480
Citation de Patrick :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
la demande d'avis sur la bonnette du SM57 c'est une vieille private joke d'AF


C'était pour le SM58 :oops2:


Citation de daRinze :
c'est tout l'art de faire du neuf avec du vieux :noidea:
on appelle ça le recyclage et je savais que Picto apprécierait :-D