Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Roh, comment ça ? Un MatrixBrute à 96 $, une trentaine de synthés au dixième de leur prix, à 96 $ aussi, des prix en dollars sur un site en .uk, une expédition gratuite dans le monde entier ?
Franchement, y'a de quoi se poser des questions ? Seems legit ! Vas-y, Lennon, fonce !
Edit : et si tu as Google, cherche l'adresse mentionnée sur le site (308-310 Park Road, London, Greater London). Ça nous mène chez Audio Gold, un disquaire londonien qui vend aussi du matos de hi-fi...
Pas la peine d être condescendant Noskillz. Je me doute que c est une arnaque. Je suis tombé sur ces annonces sur FB, j ai justement mis un commentaire sur le prix réel du RD 2000... bizarrement mon com a disparu
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13475Posté le 23/05/2018 à 19:40:23
Qu'est-ce que tu appelles semi-pro ?
0
Message écrit en mode HTML
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13476Posté le 23/05/2018 à 19:52:41
J'ai pas pris du Behringer
Non en fait je déconne, c'est juste rapport aux prix du fake-store ci-dessus.
Humour, toussa...
Parce qu'avec des indices aussi gros, t'es sûr d'avoir réellement besoin de notre avis ? Si on réfléchit juste deux minutes, un synthé à 1/10e de son prix, ça te fait pas tiquer du tout ? Si je suis condescendant, tu dois être vraiment très naïf...
Mais je pige pas : tu dis que tu te doutes bien que c'est une arnaque. À ce moment-là, c'était d'autant moins utile de demander des avis... Et pourquoi poster le lien ici sans préciser que tu flairais déjà l'arnaque ?
Cystite > Ce n'est pas "aussi" leur adresse, c'est précisément l'adresse d'Audio Gold que ce faux site usurpe...