Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 586 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14081
Le 1, vlà un truc qu'il est bien :bravo: j'ai oublié à quoi sert une bêche, et j'ai aussi oublié le mal de reins et les grosses fatigues depuis que j'en ai une. En plus cela permet d'aérer la terre sans la retourner, ce qui est très bien. Tip top en tandem avec ça
griffe-helicoidale-en-acier-passat.jpg
14082
Yes ! :bravo: J'ai cru comprendre que c'est l'arme ultime pour le potager en me documentant et en glanant des témoignages de-ci de-là. Étant un vrai newbie à l'heure actuel encore, je fais un peu le fourniss en vu d'en lancer un au boulot. ça va cultivir (enfin j'espère qu'on sera pas trop nuls...)
14083
Le truc de darinze c'est bien mais pas top, si y a des racine t'en chies un belmoufles. Tout dépend aussi de la terre si elle est meuble, déjà travaillé, blindé de caillasse. Perso ce que je préfère c'est le croc.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14084
14085
cendrée ?
14086
Citation :
Axiome : dès que ca parle picole, y'a un snob de la picole pour rappeler que la picole pas connue est meilleure que la picole connue.

Ouais. Je suis inconditionnel de l'Anis Gras.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:28:06 ]

14087
Citation de [jj :
]Diantre une grelinette !

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:28:16 ]

14088
Impossible de ne pas parler du Pastis de Louis Roque, à Souillac, près de Cahors (extrêmement réputé pour sa prune) :oops2: :

14089
Ni du pastis bleu de Germain, qui est en fait un pastis standard auquel on a enlevé un colorant. Le pastis traditionnel est en effet coloré avec du bleu et du jaune, le pastis Germain n'a que du colorant bleu.

2483171.png

Citation de Alx33 :
Le truc de darinze c'est bien mais pas top, si y a des racine t'en chies un belmoufles. Tout dépend aussi de la terre si elle est meuble, déjà travaillé, blindé de caillasse. Perso ce que je préfère c'est le croc.
Exact, la griffe que j'ai postée c'est pour aérer une terre qui a déjà travaillé. Par contre question racines, justement ça permet d'enlever en un tour de main les touffes de surface avec leur motte, quand on nettoie le djardin au printemps.
La grelinette est plus efficace sur les sols qu'ont jamais travaillé.
14090
liquide-de-frein-dot-4.jpg

en lorraine on boit ça, au bout de 2 verres t'appelles ça comme tu veux, pastis, hydromel, etc. En plus c'est du 100% minéral, difficile de faire plus bio.