Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je parle pas de l'égalité de l'offre vue que plus de 60% du prix ce sont des taxes du à l'Etat, offrir 40% de reduction même en bon d'achat c'est de la vente à perte et en plus un encouragement à consommer de l'alcool. A mon avis ça va pas rester longtemps cette offre pour ces 2 raisons.
Sur la pub c'est bien écrit le prix auquel produit vous revient donc soit c'est une publicité mensongère (car il faut faire un autre achat) soit c'est une vente à perte...
0
Anonyme
2287
14064Posté le 10/01/2019 à 10:54:24
On s'en branle un peu des promos sur le Ricard, non ?
2
Anonyme
65640
14065Posté le 10/01/2019 à 10:59:02
+1, vous en faites un véritable pastis, de cette affaire...
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14066Posté le 10/01/2019 à 13:09:19
Citation de djzephyrin :
Sur la pub c'est bien écrit le prix auquel produit vous revient donc soit c'est une publicité mensongère (car il faut faire un autre achat) soit c'est une vente à perte...
La marque reverse une marge arrière au distributeur. Marketing 1ère année
0
Anonyme
24289
14067Posté le 10/01/2019 à 13:55:02
Oui mais il faut bien contrôler ses rétros avant de faire ce genre de manœuvre.
4
Anonyme
27133
14068Posté le 10/01/2019 à 14:19:59
Il doit exister des tutos youtube pour savoir comment contrôler ses rétros avant de faire une marge arrière, sinon jsuis sûr que des consultants proposent des stages de formation à pas cher.