Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 430 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14481
Ceci...
https://www.thomann.de/fr/jbl_control_1pro_wh_paar.htm

Parce que madame voulait de HP plus petit dans le salon.
Va falloir investir dans un sub maintenant parce côté basses, c'est un peu court :??:
AL1
14482
Auchté : un T-shirt. 2 ans de délai de livraison
14483
Pour toi ça sera 5 :oops2:
14484
J’aurai perdu deux tailles:oops2:
14485
Dès que j'en trouve un en taille S, j'achète.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14486
Un MacBook Pro de 2012 d'occase, on dirait que la machine est neuve. :8O: :bave::bave::bave::bave:

Reste plus qu'à lui greffer un ssd, ainsi qu'un peu de ram et c'est good quoi qu'il tourne déjà très bien comme ça juste il est un peu lent au démarrage.
14487
Combien si c'est pas indiscret ? Mes 2 derniers achats de PC portables ont globalement été des déceptions : l'un, après des mois de galère, a rendu l'âme après 3 ans environ, l'autre il a même pas un an qu'il me gave déjà et la batterie commence à faiblir... Bon, c'est des trucs bas de gamme, mais du coup cette solution du Apple d'occaz ça me paraît toutafé à envisager.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14488
Citation de j-skellington :
Un MacBook Pro de 2012 d'occase, on dirait que la machine est neuve. :8O: :bave::bave::bave::bave:

Reste plus qu'à lui greffer un ssd, ainsi qu'un peu de ram et c'est good quoi qu'il tourne déjà très bien comme ça juste il est un peu lent au démarrage.

de mémoire j'ai souvenir d'un passage sur Iphone y'a pas longtemps il me semble? Bascule dans l'écosystème Apple? Tu comptes l'utiliser pour de la zik ? :bravo:
14489
Je l'ai payé 400 balles avec un proc i5 et je viens de commander un ssd 250Go (50 balles) et deux barrettes de ram pour le passer à 16 Go (35 balles). Là ça va me faire une petite bécane fort sympatoche et rapide.
Puis j'ai commandé un clavier pour mon autre macbook un unibody blanc de 2009 qui a un core 2 duo avec 8Go de ram et un SSD 250 Go qui fonctionne très bien sauf le clavier, j'ai perdu toute une rangée de touches qui sont devenues muettes la semaine dernière. Comme ça je le refilerai à une association ou un truc de du genre.

Oh ben il y aura garageband évidemment pour faire mumuse. C'est surtout que maintenant que j'ai goûté difficile de se passer de l'ergonomie du mac.

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 14:09:29 ]

14490
Hier j'ai acheté :

Un ssd, 4go de ram, et un combo clavier, souris, tapis, casque gaming en super promo :bave: