Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 073 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14491
Tout ça pour jouer à Great Giana Sisters sur une émulation d'atari 520 ST.....:oops2:
14492
Aujourd'hui j'ai acheté des pâtisseries orientales. Baklavas et makrout. J'vais grossir !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14493

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14494
14495
Citation de wildchild666 :
Combien si c'est pas indiscret ? Mes 2 derniers achats de PC portables ont globalement été des déceptions : l'un, après des mois de galère, a rendu l'âme après 3 ans environ, l'autre il a même pas un an qu'il me gave déjà et la batterie commence à faiblir... Bon, c'est des trucs bas de gamme, mais du coup cette solution du Apple d'occaz ça me paraît toutafé à envisager.

En pc vaut mieux prendre du laptop professionnel d'occaz genre thinkpad ou elitebook.
14496
Citation de youtou :
Tout ça pour jouer à Great Giana Sisters sur une émulation d'atari 520 ST.....:oops2:

Ha non non non, l'atari 520 St je l'ai, pas besoin d'émuler quoi que ce soit :oops2:
14497
Bon ben je n'ai pas eu la patience d'attendre les pièces commandées, j'ai dépouillé mon unibody blanc de 2009 et greffé sa ram et son ssd dans le macbook pro. La machine est transfigurée, c'est une jolie petite bombinette. Ca démarre bien vite, c'est fluide comme pas possible, j'ai même profité de l'occasion pour le passer sous Catalina et ça tourne au poil. Bref super content de ce petit cadeau de noël, certes un peu forcé par la défaillance du clavier de mon ancien macbook, mais tout de même c'est un plus non négligeable. Puis bon le pro offre un confort que l'unibody ne propose pas, qualité des matériaux, rétro éclairage du clavier, pilotage par télécommande etc... :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 21:29:54 ]

14498
Les macbouques, c'est bien. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14499
Ptain sur un macbook standard le rétroéclairage est même pas inclus?
14500
Citation :
2009