Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.
Je suis d’accord.
Mais du coup, si tu as besoin de 30 ports différents et d’une machine qui pèse 8 kg, c’est peut-être mieux de prendre autre chose qu’un ordinateur ultra portable.
Dans le même genre, je connais un gars qui a acheté un Macbook pour y installer Windows, vu qu’il n’aime pas MacOS.
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
14834Posté le 03/04/2020 à 11:53:24
Citation de Chris :
en mettant au passage des protocoles propriétaires
Et c'est quoi l'équivalent non propriétaire de AirPlay sur Windows ?
Citation :
Le firewire....
C'était un protocole standardisé par l'IEEE, on doit pas avoir la même définition de propriétaire.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 12:07:39 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14838Posté le 03/04/2020 à 12:22:52
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.
Je suis d’accord.
Mais du coup, si tu as besoin de 30 ports différents et d’une machine qui pèse 8 kg, c’est peut-être mieux de prendre autre chose qu’un ordinateur ultra portable.
Dans le même genre, je connais un gars qui a acheté un Macbook pour y installer Windows, vu qu’il n’aime pas MacOS.
C'est pas forcement idiot une apple c'est la même machine qu'un PC avec des composants sélectionnés est censé être de bonne facture ...
0
Anonyme
30851
14839Posté le 03/04/2020 à 12:23:19
Citation :
C'était un protocole standardisé par l'IEEE, on doit pas avoir la même définition de propriétaire.
Certes, mais comme pour le thunderbolt, dans les faits....
0
Anonyme
30851
14840Posté le 03/04/2020 à 12:24:43
Citation :
C'est pas forcement idiot une apple c'est la même machine qu'un PC avec des composants sélectionnés est censé être de bonne facture ...
C'est pas particulièrement de meilleure facture qu'un pc traditionel, et les composants ne sont ni moins bons ni meilleurs car se snt les mêmes. La ou ca diffère c'est qu'Apple maitrise le hardware de ses machines et peut donc optimiser osn OS pour cet hardware.