Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 687 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14831
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.
14832
Citation de Traumax :
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.

+1 !
en mettant au passage des protocoles propriétaires

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14833
Citation de Traumax :
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.


Je suis d’accord.

Mais du coup, si tu as besoin de 30 ports différents et d’une machine qui pèse 8 kg, c’est peut-être mieux de prendre autre chose qu’un ordinateur ultra portable.

Dans le même genre, je connais un gars qui a acheté un Macbook pour y installer Windows, vu qu’il n’aime pas MacOS. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14834
Citation de Chris :
en mettant au passage des protocoles propriétaires


Ha, lesquels par exemple ?
14835
Je pensais notamment à Apple TV

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14836
Le firewire.... :bave:
14837
Citation :
Je pensais notamment à Apple TV


Et c'est quoi l'équivalent non propriétaire de AirPlay sur Windows ?

Citation :
Le firewire....


C'était un protocole standardisé par l'IEEE, on doit pas avoir la même définition de propriétaire.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 12:07:39 ]

14838
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
C'est pas les utlisateurs de HDMI qui ont des besoin spécifiques, c'est Apple qui a choisi une façon spécifique de répondre a ces besoins.


Je suis d’accord.

Mais du coup, si tu as besoin de 30 ports différents et d’une machine qui pèse 8 kg, c’est peut-être mieux de prendre autre chose qu’un ordinateur ultra portable.

Dans le même genre, je connais un gars qui a acheté un Macbook pour y installer Windows, vu qu’il n’aime pas MacOS. :facepalm:


C'est pas forcement idiot une apple c'est la même machine qu'un PC avec des composants sélectionnés est censé être de bonne facture ...
14839
Citation :
C'était un protocole standardisé par l'IEEE, on doit pas avoir la même définition de propriétaire.


Certes, mais comme pour le thunderbolt, dans les faits....
14840
Citation :
C'est pas forcement idiot une apple c'est la même machine qu'un PC avec des composants sélectionnés est censé être de bonne facture ...


C'est pas particulièrement de meilleure facture qu'un pc traditionel, et les composants ne sont ni moins bons ni meilleurs car se snt les mêmes. La ou ca diffère c'est qu'Apple maitrise le hardware de ses machines et peut donc optimiser osn OS pour cet hardware.