N'étant pas un utilisateur de Mac, je me demande justement (mais je pense connaître la réponse) s'il est possible de connecter et donc charger un Mac sur les dernières stations d'accueil de chez Dell qui sont en USB-C
Oui c'est faisable de charger son mac book ou mac book pro via une station d'accueil, c'est ce que je fais avec ma dock l'alimentation étant fournis au passage.
Par contre j'ai besoin d'une alimentation de 85 watt mini car modèle de 2016 les dernier c'est 60 W je crois.
J'ai même une mini station dans lequel on peut brancher l'alimentation mac et la récupérer via le port Thunderbolt 3.
Par contre il faut que je ce soit thunderbolt 3 et pas simplement USB C il me semble qui est la même connectique au passage ...
Il y a plein d'avantage au Thunderbolt 3 par rapport au FireWire comme par exemple avoir une carte graphique additionnel hyper puissante un disque dur Externe aussi rapide que celui en interne, connecter plusieurs écran jusqu'à 5k ....
Le Thunderbolt 3 c'est l'avenir mais du coup réservé au haut de gamme et mon modèle de 2016 est déjà équipé de 4 prises ce qui démontre bien l'avance technologique d'Apple qui parfois ce plante
Basé sur une techno de 2011 j'y crois moyens, de ce que j'ai vu thunderbolt 4 utilisera la même connectique que l'usb 3, je me demande si ca sera rétrocompatible usb 3, ca serait intéréssant
Basé sur une techno de 2011 j'y crois moyens, de ce que j'ai vu thunderbolt 4 utilisera la même connectique que l'usb 3, je me demande si ca sera rétrocompatible usb 3, ca serait intéréssant
C'est la pire des connectiques franchement faut pas la conserver celle ci