Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 694 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14851
Dans la mesure où une alim de portable apple c'est 100 balles, on peut considérer que c'est déjà le cas.
14852
N'étant pas un utilisateur de Mac, je me demande justement (mais je pense connaître la réponse) s'il est possible de connecter et donc charger un Mac sur les dernières stations d'accueil de chez Dell qui sont en USB-C

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14853
Charger un mac sur une station d'accueil ?
14854
Oui c'est faisable de charger son mac book ou mac book pro via une station d'accueil, c'est ce que je fais avec ma dock l'alimentation étant fournis au passage.
Par contre j'ai besoin d'une alimentation de 85 watt mini car modèle de 2016 les dernier c'est 60 W je crois.
J'ai même une mini station dans lequel on peut brancher l'alimentation mac et la récupérer via le port Thunderbolt 3.

Par contre il faut que je ce soit thunderbolt 3 et pas simplement USB C il me semble qui est la même connectique au passage ...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 14:05:52 ]

14855
Citation :
Plus de 130 modèles au 19 février 2020 : https://www.ultrabookreview.com/10579-laptops-thunderbolt-3/


Comme pour le firewire à l'époque. Et quasiment rien en dessous de 1000$. Ca reste quelque chose de relativement marginal tu en conviendra.
14856
Il y a plein d'avantage au Thunderbolt 3 par rapport au FireWire comme par exemple avoir une carte graphique additionnel hyper puissante un disque dur Externe aussi rapide que celui en interne, connecter plusieurs écran jusqu'à 5k ....

Le Thunderbolt 3 c'est l'avenir mais du coup réservé au haut de gamme et mon modèle de 2016 est déjà équipé de 4 prises ce qui démontre bien l'avance technologique d'Apple qui parfois ce plante :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 14:15:10 ]

14857
Citation :
Ca reste quelque chose de relativement marginal tu en conviendra.


Yep tellement marginal que l'USB4 sera basé dessus.
14858
Moi je vois pas trop la différence entre l'USB4 et le thunderbolt 3 si ce n'est le nom :facepalm:
14859
Basé sur une techno de 2011 j'y crois moyens, de ce que j'ai vu thunderbolt 4 utilisera la même connectique que l'usb 3, je me demande si ca sera rétrocompatible usb 3, ca serait intéréssant
14860
Citation de Patrick :
Basé sur une techno de 2011 j'y crois moyens, de ce que j'ai vu thunderbolt 4 utilisera la même connectique que l'usb 3, je me demande si ca sera rétrocompatible usb 3, ca serait intéréssant


C'est la pire des connectiques franchement faut pas la conserver celle ci :oops2: