Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça coûte une couille aussi, bon c'est pour les pros
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6152Posté le 09/04/2014 à 11:05:25
Ca dépend, mais sur l'électro portatif sont bons, surtout les perfos, c'est ce que nos ouvriers utilisent le plus et on leur en met plein la gueule.
Bon après c'est du matos pro donc c'est déjà plus sérieux que du Black & Decker
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6153Posté le 09/04/2014 à 11:13:49
Citation :
Hilti c est du matos top
Pas mal, mais ça vaut pas du Makita.
J'ai rincé une perceuse Hilti en bien trop peu de temps à mon gout.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6154Posté le 09/04/2014 à 12:00:49
Ben ouais, pour les perceuses, visseuse de petit gabarit, je suis d'accord, Makita c'est mieux (Metabo aussi), par contre perfo et scie circulaire, TPPT
Pour les cloueurs, je sais pas si c'est plus costaud mais c'est léger et rapide.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Un apéritif dînatoire pour 25 personnes, incluant matériel, bouffe, boisson, traiteur et plateau fromages. 700 boules.
0
Anonyme
10038
6158Posté le 10/04/2014 à 16:16:25
hum....
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6159Posté le 10/04/2014 à 16:17:42
l'apéro a 28 balles/personne, tu te fous pas de la gueule du monde.
Par contre tu vas commencer à gentiment rendre tes allocations chomage, parce que y'en a un peu marre des assistés qui se rincent sur notre dos.