Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 711 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6681

Citation :

j'ai réussi à affuter des couteaux sur un fusil pendant les vacances.

 T'as l'air d'avoir eu des vacances trépidantes.

6682
Tavu. Même j'ai mangé une glace cactus/gingembre tout à fait fameuse.
6683
Jalouse.
6684
Aujourd'hui:
Des Patchs Fender Tweed Noir
2 Potentiomètres 500k push/pull (pour avoir des switch phase/hors-phase sur mes micros)
1 Sillet de Tête en Os (pour virer celui d'origine en plastique)

Avec ça, mon fidèle guitar tech va pouvoir faire les dernières modifs sur ma belle pendant que je passe au régime gratte acoustique en attendant qu'il me la rende...
6685
Régime pâtes sans sauce :-D
6686
Ouais, c'est un peu ça...
Ceci dit, vu que j'ai une électro-acoustique, je peux quand même la brancher et voir ce que ça fait avec une Big Muff (en fait, c'est pas une si mauvaise idée...)
6687
Unlucky> écoutes donc Eric Sardinas (oui, comme fion de sardine) le son qu'il sort de son vieux dobro est surprenant et devrait te donner des idées ;)
6688
Je prends note...
(Boulot toute la nuit, va falloir que je m'occupe, ça tombe au bon moment, merci^^!)
6689
x
Hors sujet :
Citation :
1 Sillet de Tête en Os (pour virer celui d'origine en plastique)

Question de néophyte, c'est idiophile à mort ça ou pas?
6690
Lorsque tu connais la dureté comparée de l'os et du plastique, tu comprend qu'à un endroit dramatiquement important pour l'acoustique d'une gratte (le sillet de chevalet) ça joue un rôle acoustique réel et audible. Encore plus si un micro se trouve dessous...
En plus c'est plus solide. Et c'est pas du plastoc... :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...