Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 042 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7201

Citation :

Ouais, ben moi j'ai acheté un contrat d'entretien de la chaudière à gaz et la réparation/révision qui va bien.

 Ca coute combien ? Pour mon futur appart j'hésite à laisser la chaudière déjà en place ou tout bazarder pour foutre de l'éléctrique (c'est de l'ancien, mais je vais refaire toute l'isolation en dépensant sans compter).

7202
J'ai un contrat autour de 130 ou 150 balles je crois, sur une chaudière neuve. Le mec passe une fois par an la nettoyer/régler, et j'ai une assistance premium en cas de panne.
7203
C'est ça, c'est pareil, environ 150€. Il vient gratos pour dépanner. Par contre, s'il faut changer des pièces, faut les payer.

Mais ça me parait pas donné pour une chaudière qui va marcher moins de 2 mois par an.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7204

ha ok je voyais ça bien plus cher.

Bon ben je garderai probablement la chaudière (y a déjà les radiateurs) alors. L'electrique est quand même hors de prix, mais heureusement on a plein de centrales nucléaires.

 

Citation :


Mais ça me parait pas donné pour une chaudière qui va marcher moins de 2 mois par an.

 

T'as un chauffe eau solaire ? Ou alors tu te laves à l'eau froide ? Voire tu te laves jamais ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:45:21 ]

7205
Je ne me lave pas. Je me frotte de temps en temps dans du sable, ça suffit.

En fait, j'ai chauffe eau pour l'eau chaude séparé de la chaudière pour le chauffage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7206

ptet un ballon électrique, nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7207

Citation Guig-Z :

c'est une occasion?

Non. Il s'agit d'une neuve, d'où le léger délai. Zeno est une des rares boites suisses qui fait du haut de gamme accessible. Un modèle sans complications comme celui-ci tire au plus dans les 650 euros. C'est de loin plus léger comme budget que Hublot, Breitling et autres IWC Schaffhausen. Et j'ai vu des modèles chronomètres différents, en vente sur Amazone pour à peine 300 euros.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:16:46 ]

7208
Mouais les gaz c'est pas la dessus que j'irai parié à moyen / long terme
7209

Effectivement, pour le long terme, je tendrais une voile qui convertis le gaz carbonique en énergie de chauffage. La pollution est la seule ressource que l'humain génèrera de manière durable.

7210
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Non. Il s'agit d'une neuve, d'où le léger délai. Zeno est une des rares boites suisses qui fait du haut de gamme accessible. Un modèle sans complications comme celui-ci tire au plus dans les 650 euros. C'est de loin plus léger comme budget que Hublot, Breitling et autres IWC Schaffhausen. Et j'ai vu des modèles chronomètres différents, en vente sur Amazone pour à peine 300 euros.
 


Bon à savoir, je connaissais pas cette marque j'aime bien le style