Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 660 187 vues
- 155 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
W-Addict
.: Odon Quelconque :.
Aujourd'hui: un Nokia 630
P'tain, niveau ergonomie comment NOKIA que tout le monde croyait mort est en train d'écraser Android et Apple, c'est hallucinant! Franchement génial ce petit smartphone
Pour l'instant j'ai rien à dire hormis Opera mobile pour WP qu'est pas vraiment à la hauteur de Opera-tout-court sous Android!
Ah et il manque une LED pour le flash et un appareil photo en façade (des broutilles) sinon nickel.
Tout est de votre faute.
J'avais un avoir à utiliser, un désamour croissant pour mon petit smartphone 4" pro Android + surcouche Samsung, idem avec l'écosystème Google, et il me fallait un double SIM pour boulot + free mobile nouvellement acquise pour les SMS. Usage hors téléphonie : un peu de web, photo utilitaire très occasionnellement et baladeur audio fréquemment. Pas besoin de tonnes d'applis, je ne joue pas.
http://i.webapps.microsoft.com/r/image/view/-/5025644/respXXL/4/-/Lumia-535-specs-blue-png.png
Vu le prix pour ce gabarit (5"), la construction fait forcément peu cheap, mais très content quand même.
Pas de pb pour récupérer toutes les données via bluetooth avec l'appli intégrée de transfert, et contrairement à Android on peut facilement désinstaller la quasi-totalité des applis inutiles fournies d'usine.
Je plussoie sur la réactivité et l'ergonomie de l'interface Windows Phone 8.1, beaucoup plus intuitive et consistante AMHA qu'Android, et en cas d'allergie à IE, avec Opera Mini - beta ça le fait bien.
Seuls bémols pour l'instant : il chauffe un peu en communication, et le flash ne fonctionne pas sur mon exemplaire. Adieu lampe torche de dépannage.
Et je vous épargne le selfie grand angle du samedi au réveil.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
8oris
Vince_
Force est de constater qu'ils sont tous pourris en comparaison.
Mon rainbow Wiko étant un peu pété, il ne me sers plus que comme lecteur mp3 blutooth
J'utilise maintenant un Samsung à 15 euros.
Anonyme
Vince_
Malgré les restrictions ainsi que les marges de dictateur africain( j'sais pas si c'est toujours d'actu ) iphoniennes ( payé pour des sonneries par ex, échanges limités avec les ordis pas mac, toussa ), j'comprend comme même le succès des aîefônes.
Anonyme
Citation :
j'comprend comme même le succès des aîefônes.
mots clés : marketing, société de consommation, pyramide de maslow.
Vince_
Mon expérience perso, c'est que Iphone, c'est hyper agréable à utiliser, genre tu peux plus t'en passer.
Et Tous les autres à côté, ça fait bof bof.
Le Marketing toussa, j'veux bien, mais à l'instar du foot, je crois qu'ils veulent tous la même chose et qu'à ce jeu là, maque in teush sont très fort.
Anonyme
Citation :
Iphone, c'est hyper agréable à utiliser, genre tu peux plus t'en passer.
Et Tous les autres à côté, ça fait bof bof
je mettrais bien une guirlande de smileys pour illustrer cette phrase.
à t'écouter un smartphone c'est le saint graal, pour moi c'est juste une daube électronique mal fabriquée in china vendue une blinde pour enrichir des actionnaires soucieux de s'acheter des putes maigres et des voitures grosses.
Dire qu'untel est mieux que les autres et qu'on peut plus s'en passer, c'est comme dire que tout de même le lisier de porc a un gout plus distingué que de la pisse de bouc.
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 15:31:15 ]
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte