Yep, initialement jsuis bassiste. (mais je ne ressemble ni à traumax ni à l'ex chanteur des Charts )
Citation :
Youtou si je passe à Nancy avec ma Thumb NT6 tu ne diras plus jamais d'une 7ender qu'elle a un gros manche et qu'elle est lourde !
Je serai curieux de la voir (connais pas du tout ce modèle, suis resté bloqué aux precision et jazz bass) : j'ai absolument jamais croisé une Fender qui soit pas une enclume et sans manche épais de 45cm.
Un pote avait acheté un modèle haut de gamme, jcrois que c'était une marcus miller, il arrêtait pas de me chanter ramona parcequ'on pouvait slapper avec, moi je galérais.
Edit : ha ok, t'étais ironique en fait, la thumb NT6 serait une Warwick ayant le physique d'un tank soviétique.
Citation :
avec Fender US je prends pas de risque dans le cas d'une éventuelle revente (on sait jamais)
Perso la finition des fender US est ce que j'ai vu de mieux, on fait tout un fromage de basses de luthier, mais rien ne vaut un joli process industriel bien maitrisé pour la qualité de finition.