Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 577 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7271

Citation :

Oui les basses Fender sonnent très mal c'est bien connu mais ça en jette en déco sur le mur ;)

 nan maéis je trolle hein, perso j'en ai eu une (une JP 90 si jme souviens bien), le son était pas tiptop (enfin si il l'était, mais correspondait pas à ce que je cherchais), en revanche le poids élevé a bien failli me niquer la colonne vertébrale (3 ans de tournées avec ça, c'est assez hard). 

Pis le manche super large est pas évident si on a pas les mimines de Michael Jordan. icon_cry.gif

7272
Youtou si je passe à Nancy avec ma Thumb NT6 tu ne diras plus jamais d'une 7ender qu'elle a un gros manche et qu'elle est lourde ! :-D
7273
En fait Youtou t es bassiste.
7274
Citation de W-Addict :

Frêne + érable j'aime bien ;)

Pour être honnête les bois étaient surtout un choix esthétique :bravo:

Citation de youtou :
nan maéis je trolle hein

Je sais c'pour ça que j'ai répondu sur le même ton! Javé déjà une Pbasse Fender et aucun soucis de poids ou de taille de manche, et la JB est assez similaire à ce niveau! Et pis à mon niveau j'ai encore de quoi m'éclater un moment dessus avant d'en voir les limites (si j'en vois un jour) et avec Fender US je prends pas de risque dans le cas d'une éventuelle revente (on sait jamais)
7275
Toutou > tu joue de la basse toi ? (Tu es Calogero ? :bave: )
7276
Citation de Patrick :
Toutou > tu joue de la basse toi ? (Tu es Calogero ? :bave: )

:mdr:
7277
7278
Citation :
les gants vont pas durer longtemps et puis faut réussir à les porter surtout.

Hash et M n'étaient pas mes premiers choix ( j'préfère la baise et bruno mars ), mais trop trop de monde chez uniqlo, trop trop cher aux galeries lafayette, alors j'me suis rabattu là bas.

Mais c'est pas gage de pas bonne qualité ou de pas durer longtemps hein. De mon expérience et d'avis d'experts ( homos étudiants en mode toussa ), bah ça dépend des produits, y'a des trucs supers et des catastrophes textiles.
7279
Citation de Patrick :
Toutou > tu joue de la basse toi ? (Tu es Calogero ? :bave: )


:mdr::mdr:
7280
Yavé Sting et Lenny auchi, un peu plus classe, nop ?