Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 251 réponses
  • 214 participants
  • 653 374 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7401
7402
7403
7404
Aujourd'hui j'ai racheté une lampe frontale (l'autre a fini dans la machine donc marche plus très bien.
Et une clé mixte à cliquet:
565141a.jpg

Avec Tihouss on s'est rendu compte que c'est p*tain de pratique comparé à une clé plate toute simple, du coup on va voir pour s'en prendre un bon set complet. :bave:
7405
j'ai jamais testé ce genre de clef.j'ai jamais trouvé l'utilité, mais peut-être que je passe à coté de quelque chose. :noidea:
7406
Ben perso la clé à cliquet je la prends sans même y réfléchir (même temps tu te fais moins chier et tu gagnes du temps pour dévisser) mais quand il passe pas je prends une plate.

Mais là perso pour moi par rapport à une clé plate standart c'est quand même beaucoup moins chiant.

Enfin je dis ça mais je mets toujours 10fois plus de temps que toi pour la même intervention, donc bon côté gain de temps, tout est relatif. Mais je suis feinéant et la clé à cliquet me convient très bien, alors tant que je peux me servir d'un machin qui me fatigue moins, j'm'en sers. :-D
7407
faut que je teste un jour.
7408
7409
nan, j'ai d'autres trucs à acheter avant ca.:-D
d'ailleurs, puisqu'on est dans le bon topic, aujourd'hui j'ai acheté une tronçonneuse à métal.:bave:
7410
T'as quoi comme réglage dessus? Angle, Inclinaison?

Me souviens que je me servait d'une scie à onglet festool dans un autre taf, c'était bien pratique cette petite bête. :-D

Bel achat sinon. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 01:01:59 ]