Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rev : une vieille ferme. Le genre en deux partie, une partie "maison" et une partie "grange" réhabilité en logement, donc entre les deux t'as un mur énorme qui est le cumul des murs des deux bâtiments mitoyens.
J'aurais préféré un château fort, mais c'est déjà une jolie baraque, toit en chaume ou lauze, tout ça (et odeur de biquette de la bergerie d'en face, et de bouse des pré alentour, etc.)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Traumax: la dernière bagnole aussi moche qui soit sortie des chaînes, je crois que c'était la Xsara Picass... OH WAIT!!§§§
0
Anonyme
10038
7906Posté le 02/04/2015 à 14:17:47
XB, sinon... t'as toujours tes baskets jaunes toi ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7907Posté le 02/04/2015 à 14:19:58
Les jaunes, les vertes, les bleues, les rouges, les grises. Tu peux y aller j'en ai 12 paires.
Enfin, bientôt 13 :jattendsuncolis:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7908Posté le 02/04/2015 à 16:25:28
1er trajet très bong. Faut juste que je comprenne comment marche le bluetooth, comment marche le régulateur et comment régler leur autoradio de merde et ce sera parfait. Là avec tout les réglages plats, j'ai l'impression de rouler dans un Beats by Dre.