Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 026 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7901
ou un blockhaus ?:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7902
Traumax > Auris ou Auris TS?
Le coffre de la TS c'est :aime:
AL1
7903
Auris normale. Pas besoin du break et c'est pas mal plu cher
7904
Rev : une vieille ferme. Le genre en deux partie, une partie "maison" et une partie "grange" réhabilité en logement, donc entre les deux t'as un mur énorme qui est le cumul des murs des deux bâtiments mitoyens.

J'aurais préféré un château fort, mais c'est déjà une jolie baraque, toit en chaume ou lauze, tout ça (et odeur de biquette de la bergerie d'en face, et de bouse des pré alentour, etc.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7905
Traumax: la dernière bagnole aussi moche qui soit sortie des chaînes, je crois que c'était la Xsara Picass... OH WAIT!!§§§
7906
XB, sinon... t'as toujours tes baskets jaunes toi ?
7907
Les jaunes, les vertes, les bleues, les rouges, les grises. Tu peux y aller j'en ai 12 paires.



















Enfin, bientôt 13 :jattendsuncolis:
7908
1er trajet très bong. Faut juste que je comprenne comment marche le bluetooth, comment marche le régulateur et comment régler leur autoradio de merde et ce sera parfait. Là avec tout les réglages plats, j'ai l'impression de rouler dans un Beats by Dre. icon_facepalm.gif
7909
t'es du style à mettre l'EQ en V ?
7910
Justement non. J'aime bien avoir un son puissant mais défini. La j'ai l'impression que les 8 hp d'origine c'est des 20".