Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 404 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7541
Citation de j-master :
1895070.gif t'as rien à te reprocher, j'espère ?


Si tu retrouves plus ta Danelectro, j'te jure que c'est pas moi! :oops2:

Citation :
:mdr: putain, tu te rappelles de ça :lol:



Ouai! Ça c'est bien passé du coup?

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 19:23:20 ]

7542
Citation :
Ça c'est bien passé du coup?

boh oui... les gens constructifs ont continué à être constructifs et intéressants, même s'ils n'avaient pas forcément le même avis que nous. Les branlosses ont continué à jouer aux cons, rien de nouveau sous le soleil. C'est ballot pour eux, ils vont avoir des tâches de moins en moins intéressantes, et des évaluations pourraves... :noidea:
Dans une boite comme la mienne, à vouloir rien foutre, on ne se fait pas virer, mais on se retrouve effectivement à ne plus rien foutre. Leurs journées doivent paraître bien longues.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7543
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus chiant que de se retrouver à rien faire, au pire tu zone de temps en temps sur le net, mais quand tu passe tes journées à rien foutre t'as vite fait le tour et tes journées sont trèèèès longue.
7544
C'est ce en quoi mon taff consiste: ne rien faire pendant 8h...
(officiellement: surveiller les abords de tel ou tel endroit...)

Je confirme, on se fait vite chier.
Fort heureusement, certains collègues parlent bien et dans le pire des cas, je zone sur mon portable (Entre AF et Wikipedia, par exemple^^!)
7545
Je passe mon temps a rien foutre avec mon collègue, on voit pas l'temps passé entre deux clopes. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

7546
Aujourd'hui, une sangle en suède pour ma prochaine gratte et un stand pour en poser 3 (des guitares, pas des sangles).
Et une bombe de contact pour nettoyer mes potards aussi, le tout chez Thomann (première commande chez eux...)
7547
Et tu reçois ton colis éventré quand ? :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

7548
jamais voyons.
7549

... AF ON, NO Audio out...

7550
Dans la semaine (pis m'en fout qu'il soit éventré, du moment qu'il est complet :oops2:)