Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 962 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7641
:-D pas besoin, ma femme a déjà un peu couiné quand j'ai remplacé la télé par une 55 pouces (140 cm de diagonale), là ça va juste pas être possible.
C'est surtout pour pouvoir animer des soirées karaoké, passer des diaporamas de mariés (sur la musique de Amicalement Votre, forcément), et toussa...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7642
Tain Dja j'ai adoré le petit coup de pioute sur le sweat couleur moutarde :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7643
P'être qu'en fait le type a bêtement cru que le pull était jaune, d'où l'incompréhension et les poings dans la gueule :noidea:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7644
Citation de Alx33 :
je te conseillerai bien quelques uns de ses albums, mais en fait tu peux tous les prendre

"Timothy's monster" reçu today:

1921302.jpg

Et de deux 1895264.gif!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

7645
Mon sweat fait des envieux de Tokyo à Rio bande de naze... Et Tihouss en plus ! M. 501 + T shirt blanc ! Ah ça c'est original ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7646
Tihouss il a mis tout son style dans ses bagnoles.

:doubletranchant:
7647
003-019-0008.jpg

Du tabac à pipe...
J'essaye d’arrêter de fumer et pour compenser, je me suis remis à la pipe...
Je suis dessus depuis une demie-heure et j'en suis qu'à la moitié de la mienne.
Comme ça prends plus de temps qu'une clope, j'en fume qu'une par jour et ça me fait ma dose de nicotine de la journée...

(bizarrement, je sens que ça va partir en couille/sucette:-D)
7648
Trau : Voilà. Exactement. Le double-tranchant aussi, d'ailleurs :-D

Picto : Que veux-tu, je me sens pas le besoin de mettre un pull moutarde pour me démarquer du tout-venant.

(mon air idiot et ma tronche d'albinos le font pour moi, quand c'est pas ma voiture qu'il faut sortir pousser)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7649
Pas vraiment acheté mais retour du SAV :

10698563_10206075753275575_8731475180730605281_n.jpg
7650
120423020440.jpg

Comme j'arrivais pas a me decider entre claquer mes sous dans des jeux videos ou de la musique, j'ai decide au final d'upgrader mon aquarium. :oops2: