Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier j'ai failli me faire couper en 2 par une grosse voiture noire genre suv qui roulait trop vite et qui n'a pas respectée la priorité à droite (j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail à je ne sais plus quel service pour leur dire d'y mettre un panneau de priorité à droite, car c'est est en ville sans visibilité). Si j'avais été 1 m en avance, plus de voiture, et 2 m en avance, je pense que j'aurais eu des morceaux de plastique et de métal dans le corps; c'était une conductrice d'une 50 aine d'année.
Apparemment la voiture a eu peur aussi : ce matin plus de batterie. 1ere panne en presque 8 ans. Heureusement que ce n'était que ça, parce que dans un étroit et sombre parking souterrain, ça aurait été compliqué de faire plus que de brancher 2 câbles.
il fait beau, donc ça va, parce que le même plan la semaine dernière, ça aurait pas été la même.
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 15:21:47 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7972Posté le 09/04/2015 à 15:24:15
j'ai cru que t'avais acheté une batterie de batteur moi
:jesuisdéception:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
7973Posté le 09/04/2015 à 15:25:59
Citation de Xavier :
Le thé c'est dégueu.
Les moufles c'est ridicule.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7974Posté le 09/04/2015 à 15:32:38
je laisse filer, je sais lacher prise face à la certitude de la permanente orléanaise...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10840
7975Posté le 09/04/2015 à 15:38:09
Surtout qu'il n'est pas vraiment pertinent de prendre des leçons de bon goût par un moustachu à chaussures multicolores qui va au concert de U2
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7976Posté le 09/04/2015 à 15:41:04
x
Hors sujet :
sans compter ce gout bizarre pour Dire Strait, mais bon, laissons filer...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7977Posté le 09/04/2015 à 15:45:05
x
Hors sujet :
Aux dernières nouvelles, il y aurait aussi Bon Jovi. voilà voilà.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.