Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 653 882 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7971
achat du jour : une batterie

Hier j'ai failli me faire couper en 2 par une grosse voiture noire genre suv qui roulait trop vite et qui n'a pas respectée la priorité à droite (j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail à je ne sais plus quel service pour leur dire d'y mettre un panneau de priorité à droite, car c'est est en ville sans visibilité). Si j'avais été 1 m en avance, plus de voiture, et 2 m en avance, je pense que j'aurais eu des morceaux de plastique et de métal dans le corps; c'était une conductrice d'une 50 aine d'année.

Apparemment la voiture a eu peur aussi : ce matin plus de batterie. 1ere panne en presque 8 ans. Heureusement que ce n'était que ça, parce que dans un étroit et sombre parking souterrain, ça aurait été compliqué de faire plus que de brancher 2 câbles.

il fait beau, donc ça va, parce que le même plan la semaine dernière, ça aurait pas été la même.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 15:21:47 ]

7972
j'ai cru que t'avais acheté une batterie de batteur moi
:jesuisdéception:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7973
Citation de Xavier :
Le thé c'est dégueu.

Les moufles c'est ridicule.
7974
je laisse filer, je sais lacher prise face à la certitude de la permanente orléanaise... :-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7975
Surtout qu'il n'est pas vraiment pertinent de prendre des leçons de bon goût par un moustachu à chaussures multicolores qui va au concert de U2
7976
x
Hors sujet :
sans compter ce gout bizarre pour Dire Strait, mais bon, laissons filer... :-D

7977
x
Hors sujet :
Aux dernières nouvelles, il y aurait aussi Bon Jovi. voilà voilà.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 15:45:25 ]

7978
Citation :
Aux dernières nouvelles, il y aurait aussi Bon Jovi. voilà voilà.
Question permanente, ça fait sens :oops2:

7979
7980
ca te va bien aussi :-D