Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 017 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7471
Pour monter mes 30 m² de terrasse, la vissuse m'a bien aidé.
7472
Ah ben bravo le capitalisme. Acheter des meubles de merde, alors que t'aurais pu acheter du bois massif à 3000 € qui t'aurait duré 17 générations.
7473
Xavier, Patrick > :bravo: :oops2:

Napoléon > Ha zut je n'utilise pas les outils Ikea du coup je gaspille encore plus en fin de compte.

Traumax > vissuse lol
7474
Ben moi je suis super content de mon matos pas trop cher pour le bricolo du dimanche que je suis, largement suffisant. Je vais peut être tenter un meuble TV DIY pour la gloire du lol.
7475
Get une scie sur table pour ton meuble. +1D20 en précision d'assemblage.
7476
Une Bosch ou une Makita? Parce que bon, Bosch c'est la pire merde du monde, sauf pour des trucs où c'est les autres qui sont la pire merde du monde.
7477
Citation :
+1D20 en précision d'assemblage.



south-park-s10e08c08-preparing-for-battle-16x9.jpg
7478
j'ai un faible pour la ryobi :

0ad70b1a3213325a867a705f7366ae2e-500x500.jpg

A la fois scie a onglet ET scie sur table, et magnifiquement assortie au reste de la panoplie ryobi.
7479
Citation de Traumax :
Get une scie sur table pour ton meuble. +1D20 en précision d'assemblage.


J'avais fait toute une cuisine dans mon ancien logement avec un coffret complet no name acheté chez carrouf "d'ailleurs resté chez mon ex" tellement bien foutu que le proprio m'a remboursé les matériaux. Donc avec ce que j'ai là je devrais y arriver.
7480
Bah, si tu as l'âme d'un bricoleur, tu te dis qu'après ton meuble, tu te ferais bien deux moniteurs pour to HS, une paire de caissons pour renforcer tes satellites, un rack pour garer le compresseur, le preamp, etc...alors tu fera surement un effort côté budget pour du matos de qualité.
Sinon fait le faire par un pro... qui aura du bon matos lui (en principe).



Un jour, j'ai du inverstir 5€ pour un jeu de foret pour le métal. C'était un dimanche, donc pas le choix du fournisseur. Et bien, j'ai du achever avec le bout de ma mèche qui avait cassé plus tôt le matin. Pas moyen de forer droit avec les merdes achetées au marché. Généralement, une bonne mèche casse, ici la mèche a plié à 90° sans cassé :8O:
Depuis, je réfléchi à mes achats et je regarde au prix ;)

C'est vrai IKEA fourni les outils...mais en principe ils ne servent qu'une fois aussi...:mdr:
AL1

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 16:19:18 ]