Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 957 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9081
echange ça plutôt contre de la coke, t'en tireras un meilleur prix à la revente.
9082
Ben la coke chez lui yen a plein lz cul des poules. Autant parier sur l'exotisme.
9083
mouaif, ça reste très confidentiel comme substance la DMT, pas sur que tu trouves des clients facilement. et c'est pas un truc que tu consommes à la volée en soirée pour se mettre bien.
9084
Sinon il peut faire comme les autres appeler les flics et les journalistes. Les flics pour retrouver le proprio et les journalistes pour qu'ils fassent un article tout mielleux comme quoi Migo au lieu de se garder ou revendre l'imachin et bah il l'a rendu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9085
Ici que ce soient les flics, les journaleux ou l'Apple Store, l'iphone il est revendu au black-market
:sxm reprezent:
9086
baise le.
9087
L'iPhone ?
9088
9089
Putain, quand il est sur vibreur :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9090
Jingle > au-jour-d'hui G-H-E-T !!!

Alors aujourd'hui, nous recevons dans notre émission Rifki qui a acheté pour l'anniversaire de son fils 3 albums cédé :

- Ghost - Méliora
- Opeth - Blackwater park
- Thin Lizzy - Johnny the Fox

Et nous remercions chaleureusement Rifki pour son témoignage !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 13:31:14 ]