Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouaif, ça reste très confidentiel comme substance la DMT, pas sur que tu trouves des clients facilement. et c'est pas un truc que tu consommes à la volée en soirée pour se mettre bien.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9084Posté le 01/09/2015 à 21:22:06
Sinon il peut faire comme les autres appeler les flics et les journalistes. Les flics pour retrouver le proprio et les journalistes pour qu'ils fassent un article tout mielleux comme quoi Migo au lieu de se garder ou revendre l'imachin et bah il l'a rendu.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9085Posté le 01/09/2015 à 23:51:08
Ici que ce soient les flics, les journaleux ou l'Apple Store, l'iphone il est revendu au black-market
:sxm reprezent: