Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 659 330 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9071
Citation de le :
Nan j'en étais resté à l'Encyclopédie des Bébés
je lis quasi plus de BD depuis des années. C'est juste un constat.

dommage. Je crois que les deux que je t'ai cité sont antérieurs à l'Encyclopédie des bébés.
Sacré Comique aussi est un monument, tu devrais t'empresser d'y jeter au moins un oeil.

(sinon, sur le sujet du sacré, il y a aussi le très bon "Archétype" de Ralf König)
1914678.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9072
Citation :
dommage

bah je n'ai plus de place chez moi pour les stocker, je n'ai plus le temps de les lire (je lis en transports ou au lit la nuit, pas idéal pour un format BD), et j'ai un peu perdu le fil des auteurs de BD que j'aimais bien. Du coup, ça n'encourage pas à rester à jour...
That's life.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9073
clair que le stockage des BD pose un vrai problème...

9074

+1 sans parler du volume de sortie, si j'achetais tout ce que je veux je me ruinerai

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9075
Moi je suivais une demi-douzaine de séries à l'époque, j'ai laché l'affaire, j'arrivais plus à suivre en terme de stockage...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9076
Bon, ben j'ai acheté un Galaxy Note 4.
Ma femme va récupérer mon Note 2.

Va falloir que je me calme sur les dépenses, là... :-D

9077
Aujourd'hui j'ai rien acheté mais hier j'ai trouvé un iphone 6 128Go sans doute perdu par un client sur un bateau. Batterie à plat ça se trouve ça fait des mois qu'il était là. J'essaie de le faire parler pour retrouver le proprio, mais je vois pas trop comment faire. Bloqué, mot de passe, veut pas se connecter à itunes.
Bon ça m'occupe ...
9078
Refile le à un apple store
9079

Vend sle sur le bon coin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9080

Echange le contre du DMT