Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 258 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9401

Citation de : j-master

Citation :
il apparait que mon strobo est ridicule. On a décidé d'en prendre deux de plus

hyper ballot... pour le prix de 3 merdouilles, tu aurais pu avoir quelque chose de potable...

 Ben justement non, 3 merdouilles ca me coute 30 €, un truc correct ça coute au moins 50. Il est très probable que ça serve qu'une fois ou deux de toute façon. 

9402
Et de la location spa possible ?
( pas taper, spa du troll )
9403

Je connais pas de boite de loc dans le coin. Et c'est plus marrant de faire un truc tout cheap avec des strobo à 10 balles. 

9404
Ouai après, ça va être une question de cohérence avec la musique.
Si c'est pour un show de didier super il peut être rigolo d'avoir du cheap pour coller par ex.
L'autre solution ( pas facile lorsqu'on s'est projeté ), c'est d'en faire le deuil.
Genre ça aurait pu être sympa, mais là, les trucs ne sont pas opérationnels.
9405

Ou alors on travaille le contraste, comme on fait depuis le début. On propose un truc qui tient la route musicalement, mais visuellement on est à la ramasse. 

On a toujorus plus ou moins fait comme ça, et le contraste provoque l'intérêt des gens. C'est comme ça qu'on arrive à retenir des gens qui n'écoutent absolument jamais de metal.

9406
Citation :
mais visuellement on est à la ramasse.


je ne suis pas prêt d'oublier la peinture qui était derrière vous dans le bar à Vitry!

Non je ne mettrai pas de pull

9407

icon_mrgreen.gif

C'est vrai qu'elle était bien. 

9408
Citation de Traumax :
Ou alors on travaille le contraste, comme on fait depuis le début. On propose un truc qui tient la route musicalement, mais visuellement on est à la ramasse. 
On a toujorus plus ou moins fait comme ça, et le contraste provoque l'intérêt des gens. C'est comme ça qu'on arrive à retenir des gens qui n'écoutent absolument jamais de metal.


Certains pensent p-e l'inverse ! :oops2:

Qu'on trouve ces cuistres, qu'ils soient châtiés par une écoute prolongée de l'intégrale de Sexion d'assaut !
9409

Tu veux dire, des gens qui trouvent mon travail d'expression corporelle génial, mais la musique derrière à chier ? 

Surement des theatreux, ou des danseurs contemporains. Genre de mecs qui se balade en guêtres et en justaucorps avec une lavalière. #vomi

9410
j'avions vu un groupe de post-hardcore qui jouait dans des rades, toutes lumières éteintes, avec 2 spots de chantier posé sur le sol, en éclairant les musiciens en contre-plongé. Donc un gros jeu de "lumière" avec les ombres des musiciens.

ça mettait clairement une putain d'ambiance, pour pas cher du tout. et du matos de chantier, c'est suffisamment solide pour résister à la bière ou aux coups.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin