Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 661 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9741
Maaaaaaais oui
9742
Citation :
Vinyle transaparent, back to black, cherchez l'erreur ...

ouais, bon, on va pas critiquer sur la base d'un autocollant, ce qui compte, c'est le disque lui même.

Youthanasia avait quelques titres que j'avais bien aimé. Quant à décréter que la disco de Megadeth c'est du hard FM, faut pas avoir connu de hard FM pour dire ça... :trollspotted:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9743
Si le nom comporte Nuclear, Obituary, Cimetary, Cannibal, tortured, intestines : pas hard FM.
Normalement si ça comporte death non plus, mais si tous les ânes ne s'appellent pas Martin, y en a quelques uns qui doivent quand même porter ce prénom.
9744

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9745
Citation de youtou :
Si le nom comporte Nuclear, Obituary, Cimetary, Cannibal, tortured, intestines : pas hard FM.
Normalement si ça comporte death non plus, mais si tous les ânes ne s'appellent pas Martin, y en a quelques uns qui doivent quand même porter ce prénom.


Bof cannibal corpse c'est pas bien ouf non plus. Gojira la OK par contre
9746
Gojira c'est pas des chocolats belges ?
9747
9748

Ho ziva, c'est pas bientôt finis les jeux d'mots là ?

Citation :
Gojira c'est pas des chocolats belges ?


L'alter égo japonais de King Kong et qui crache des flammes ( de chocolat ?! ).

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 19:31:18 ]

9749
Pas encore aujourd'hui, mais ça avance : piano electronique + le bazar qui va avec (housse, support etc...), le panier Thotho est pret...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9750