Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors je trouve des tweeters compatibles et je change les deux. J'ai commencé à lurker, un tweeter neuf c'est dans les 50 balles.
Sur les forums de Hifi ca hurle au sacrilège quand quelqu'un évoque cette possibilité, mais en même temps les enceintes que j'ai c'est vraiment l'entrée de gamme, fabriquée en Chine par Cabasse pour répondre à la demande de Darty et Boulanger. C'est pas que ça marche pas bien, mais c'est pas non plus comme si c'était fabriqué à la main avec des HP appairés.
En toute rigueur il faudrait revoir le filtrage, mais bon si tu n'est pas puriste ça devrait pas être trop trop gênant. (par contre moi je changerais ptet les deux dans le doute)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
24213Posté le 06/05/2014 à 11:06:58
Tu verrais mon installation, tu saurais que je suis tout sauf un puriste.
Si je change de modèle, je change quand même les deux, oui.