Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 261 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24211
Ou alors je trouve des tweeters compatibles et je change les deux. J'ai commencé à lurker, un tweeter neuf c'est dans les 50 balles.
Sur les forums de Hifi ca hurle au sacrilège quand quelqu'un évoque cette possibilité, mais en même temps les enceintes que j'ai c'est vraiment l'entrée de gamme, fabriquée en Chine par Cabasse pour répondre à la demande de Darty et Boulanger. C'est pas que ça marche pas bien, mais c'est pas non plus comme si c'était fabriqué à la main avec des HP appairés.
24212
En toute rigueur il faudrait revoir le filtrage, mais bon si tu n'est pas puriste ça devrait pas être trop trop gênant. (par contre moi je changerais ptet les deux dans le doute)
24213
Tu verrais mon installation, tu saurais que je suis tout sauf un puriste. :-D
Si je change de modèle, je change quand même les deux, oui.
24214
Citation :
un tweeter neuf c'est dans les 50 balles.


C'est cher pour faire du remplacement aléatoire, t'es pas certain du filtrage ni du spl.
Je dépenserais moins...
24215
J'ai les specs du tweeter a remplacer, donc je peux faire en sorte de trouver au mieux.
24216
Spl, fréquence/pente de coupure, impédance, puissance, toussa ?
24217
24218
Hohman > je retrouve plus la page en question (mais je l'ai à la maison), mais oui, y'a tout ça. Et ici un mec qui propose des alternatives
24219
24220