Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 100 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33111
Toi ça fait un moment que t'écoutes plus de rap/hiphop (du coup jte remets une notation négative).

Sinon en vrai le plus incroyable est pas que l'autre chante nawak en prenant des cours avec une coach pour pécho le parlé caricatural caillera, mais que des gens achètent ça, et que d'autres veuillent faire des duos avec lui.
Si on a moins de 12 ans, pourquoi pas, sinon faut soit commencer soit arrêter la drogue.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:15:47 ]

33112
Putée j'ai essayé d'écouter le morceau posté par leenny (Chrisba Bootine)... Eh bah c'est pas de sitôt que j'essaierai de trouver un album de l'une ou de l'autre. :-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:19:17 ]

33113
x
Hors sujet :
En ce moment, je dois écouter ce mix une fois par jour. Ça va c'est pas si pire niveau flow, si :bave: ?
33114
Citation :
catégorie musique de graphiste. Leur point commun c'est qu'il y a beaucoup plus de travail sur l'univers

C'est peut être parce que le reste de la musique francophone est pas mal en retard là dessus que ça cartonne bien du coup.
Le soir où Stromae a raflé tpoutes les victoires de la musique, c'était flagrand : tout les autres artistes proposaient des chansons, je sais pas comment dire, un peu légères. Sta dire que t'avais bien l'impression qu'il l'ont composée sur une gratte ou un piano, que le groupe a posé un rythme vite fait et que c'est bon ainsi. (Mae, Pagny, Calogero, etc)
A contrario, Stromae a des chansons et un univers plus abouti qui faisait autrement impression en comparaison.
D'accord, on parle d'artistes qui ont un concept avant d'avoir de bonnes compos, c'est pas l'idéal mais ça fait un peu plus le show quoi. Y'a tellement de bonnes musiques auxquelles on ne prête aucune attention tant le groupe est chiant sur scène.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33115
Citation :
D'accord, on parle d'artistes qui ont un concept avant d'avoir de bonnes compos


Voila, c'est pour ça que Fauve est a chier alors que Stromae est respectable.
33116
c'est marrant "respectable". C'est vraiment mon sentiment : ça me touche pas mais je ne peut que m'incliner devant le travail et l'aboutissement de la démarche. Si on pouvait dire ça de tout ceux qu'on aime pas :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33117
Citation de Traumax :
C'est camille, sans les idées originales. Comme duch et seth.


oh la vilaine balayette en loucedé.
33118
Youtou, t'as tapé un +2 (post 33104) :8O:
Du coup je t'ai mis un +1 pour que tu rentres dans le Guinness Book
33119
Citation :
Si on pouvait dire ça de tout ceux qu'on aime pas :-D


tu en demandes un peu trop, là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

33120
Sinon la photo à la base c'est Miley Cyrus. et moi j'aime bien Miley Cyrus

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin