Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai dit plus haut : je suis tombé une fois sur un concert d'elle et j'ai trouvé ça franchement bien.
C'était inventif, tant musicalement que d'un point de vue scénique. La nana a une belle présence et une belle communion avec le public tout en assumant une mise en scène assez arty généralement peu compatible avec ce genre de communion.
Après, c'est pas plus que ça mon truc, mais je doute qu'on puisse juger l'ensemble de l'oeuvre ou de l'artiste sur la base d'un morceau tourné en boucle sur radio-bobo et d'une reprise ratée.
0
Anonyme
9049
33092Posté le 02/03/2016 à 15:24:58
Et encore, tu n'as probablement pas écouté le morceau avec Booba, si tu en as l'audace, attends-toi à du facepalm de compétition.
On est pas non plus obligé de se fader un concert ou un album complet pour avoir un avis. Perso, je la range avec Woodkid et Fauve, catégorie musique de graphiste. Leur point commun c'est qu'il y a beaucoup plus de travail sur l'univers (j'te veux dans ma team !) que sur le contenu.