Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 237 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 359 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33091
Je l'ai dit plus haut : je suis tombé une fois sur un concert d'elle et j'ai trouvé ça franchement bien.

C'était inventif, tant musicalement que d'un point de vue scénique. La nana a une belle présence et une belle communion avec le public tout en assumant une mise en scène assez arty généralement peu compatible avec ce genre de communion.

Après, c'est pas plus que ça mon truc, mais je doute qu'on puisse juger l'ensemble de l'oeuvre ou de l'artiste sur la base d'un morceau tourné en boucle sur radio-bobo et d'une reprise ratée.
33092
Et encore, tu n'as probablement pas écouté le morceau avec Booba, si tu en as l'audace, attends-toi à du facepalm de compétition.

33093
On est pas non plus obligé de se fader un concert ou un album complet pour avoir un avis. Perso, je la range avec Woodkid et Fauve, catégorie musique de graphiste. Leur point commun c'est qu'il y a beaucoup plus de travail sur l'univers (j'te veux dans ma team !) que sur le contenu.
33094
Citation de Will :
Je l'ai dit plus haut : je suis tombé


Tout s'explique, une légère commotion et la vie vous parait plus rose tout d'un coup ;)
33095
Citation :
je doute qu'on puisse juger l'ensemble de l'oeuvre ou de l'artiste sur la base d'un morceau


Pas comme pour les groupes qui font du sous die antwoord :bravo:
33096
Citation :
catégorie musique de graphiste


et d'étudiantes en Culture et Communication.
33097
Christine, c'est pas Camille ??? :8O:
33098
C'est camille, sans les idées originales. Comme duch et seth.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 15:58:03 ]

33099
La voix de Christine, je peux pas icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33100
Citation :
C'est camille, sans les idées originales.


Heu, tu trollais, ou alors on parle ni de la même christine ni de la même camille ???