Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Cette fois, ça y est !!! Le Pub a été éclaté !

• 214 réponses
  • 44 participants
  • 14 447 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Cette fois, ça y est !!! Le Pub a été éclaté !
1895070.gif oupas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
171
perso, j'ai jamais appelée la révérende "chérie". Ni personne d'autre, d'ailleurs

mais je me suis déjà fait appeler "chéri" au taf. Deux fois. Par la même collègue (celle des mollets). Et devant témoins. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
ouais enfin à une époque, pour déclarer ton amour à ta copine, tu construisais une pyramide.
173
N'importe quoi, Youtou. Arrête de la ramener sur des sujets que tu ne maîtrises pas. La pyramide, c'était pour enterrer la précédente copine.
174
putain c'était le bon temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
Citation de dana12 :

x
Hors sujet :
Qui, de nos jours, appelle encore sa cop's "chérie" ? (vraie question)
c'est un conditionnement de langage qui date du siècle dernier bien tassé

Ah ben tiens, je préfère chérie ( dans mon cas, quand j'utilise l'expression, c'est d'ailleurs plutôt "ma chérie") à celle que tu affectionnes : sparring-partner

176
Avec Dame Gojat's on est "Partenaire" (Pacs). D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'appelle pour des communications parlées...
- Partenaire !!!!
- Ouiiiii !!!
- File moi un clop merde, moi j'en ai plus fait pas ton rat !!!

Voilà comme ça à peu près.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

177
Je n'ai jamais appelé aucune de mes -mettezlemotquevousvoulez- Chérie.
Qui, de nos jours, est capable de prendre une blague sans chercher la petite bête? (vraie question). :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

178
Citation :
Qui, de nos jours, est capable de prendre une blague sans chercher la petite bête? (vraie question). :-D

TSG ? :-D
179
La blague, si tu la prends dans le train de tes désirs, vaudrait mieux pas qu'il y ait une petite bête.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

180
Citation de gojats :
Avec Dame Gojat's on est "Partenaire" (Pacs). D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'appelle pour des communications parlées...
- Partenaire !!!!
- Ouiiiii !!!
- File moi un clop merde, moi j'en ai plus fait pas ton rat !!!

Automatiquement :
oembed-fdec941f331eabae3cbe9c5d35619b0cc1a93979dcd94e3881bb9fcfdb8e32fe.jpg