Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
175Posté le 14/09/2018 à 12:06:57
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
Qui, de nos jours, appelle encore sa cop's "chérie" ? (vraie question)
c'est un conditionnement de langage qui date du siècle dernier bien tassé
Ah ben tiens, je préfère chérie ( dans mon cas, quand j'utilise l'expression, c'est d'ailleurs plutôt "ma chérie") à celle que tu affectionnes : sparring-partner
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
176Posté le 14/09/2018 à 12:19:07
Avec Dame Gojat's on est "Partenaire" (Pacs). D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'appelle pour des communications parlées...
- Partenaire !!!!
- Ouiiiii !!!
- File moi un clop merde, moi j'en ai plus fait pas ton rat !!!
Je n'ai jamais appelé aucune de mes -mettezlemotquevousvoulez- Chérie.
Qui, de nos jours, est capable de prendre une blague sans chercher la petite bête? (vraie question).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
178Posté le 14/09/2018 à 13:50:32
Citation :
Qui, de nos jours, est capable de prendre une blague sans chercher la petite bête? (vraie question).
TSG ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
179Posté le 14/09/2018 à 13:51:33
La blague, si tu la prends dans le train de tes désirs, vaudrait mieux pas qu'il y ait une petite bête.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
180Posté le 14/09/2018 à 13:59:54
Citation de gojats :
Avec Dame Gojat's on est "Partenaire" (Pacs). D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'appelle pour des communications parlées...
- Partenaire !!!!
- Ouiiiii !!!
- File moi un clop merde, moi j'en ai plus fait pas ton rat !!!