Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 030 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1141

Mais dans els coins c'est du vignettage Instagram pourri

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1142
1143

J'ai remis ça lundi dernier :

1144
En plus les nouvraux Samsung ils chauffemt. Pas négligeable en montagne :oops2:
1145
Citation :
pourquoi t'achètes pas un Samsung ?

Parce qu'il y a une prise jack.

image.php
1146
Citation de Pictocube :
Mais dans els coins c'est du vignettage Instagram pourri

J'adore le web 2.0 qui nous prend tellement par la main :|
ça a commencé déjà avec Yahoo!Mail qui, pour me punir de ne pas utiliser sa superbe interface mail 2.0 tout en java dotnet et plugin du html5 avec aspx et php, lente comme la mort, s'autorise à m'interdire avec l'interface Classic d'envoyer des mails au format html... uniquement en texte :|
Ca continue avec un site de merde inintéressant au cube, qui pour s'autoriser à m'autoriser à créer un compte, m'assure que le mot de passe doit faire au minimum 10 caractères, avec une majuscule, un chiffre, au moins un signe non alpha, etc comme si les mecs géraient des secret défense touchant aux codes nucléaires...
Les sites d'hébergement qui prennent la liberté de modifier ce que t'y héberges.
Bientôt même AF rajoutera automatiquement de la pub sur les compos MP3 de ses membres (*)

(*) attaque purement gratuite et injuste, AF étant au niveau de la pub non-intrusive un des meilleurs exemples de sites gratuits qui soient
1147
pourquoi t'achètes pas un Samsung ?

Parce que je vais bientôt changer d'Iphone icon_mrgreen.gif et surtout, j'ai que du Apple et je me sers bien de leurs applis qui communiquent entre elles et tout que tout le monde déteste et que du coup c'est quand même pas aussi bien avec une autre marque de téléphone, parce que j'ai pas envie de faire autrement, parce que tout ce que j'ai vu jsuq'à présent me paraît plus fastidieux et beaucou plus mal branlé. D'autant que j'aurais le même problème avec un Samsung au bout de 3 ans à trainer au fond de mes poches...

1148
Citation :
Parce qu'il y a une prise jack.

Tu paries qu'il ne va rien te dire à toi ? :pleure:
1149
1150

C'est moi qui ai choisi qu'il y ait du vignettage pourri, c'est pas Instagram qui me l'a imposé. Je mets pas des trucs bien faits sur Fb icon_mrgreen.gif