Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
1394Posté le 09/04/2018 à 09:25:12
Citation :
20 degrés aujourd’hui, j’ai sué comme un porc
ben baisse le chauffage quand tu bricoles à l'intérieur! en plus tu feras des économies et c'est meilleur pour la planète vite ça chauffe
:tu-ne-nous-feras-jamais-croire-qu'il-fait-plus-chaud-chez-toi-que-chez-nous:
Pas de photos, mais un sacré glanding hier : la compagnie d’archers de ma fille a organisé une petite fête sur leur terrain de plein air. Elle a tiré à 30 mètres (une première pour elle) une bonne partie de la journée, au milieu de grands et d’adultes, barbec le midi, et encore du tir, on arrivait plus à l’arrêter.
Avec un super temps jusqu’à ce qu’on parte... j’ai la tronche toute rouge
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1397Posté le 09/04/2018 à 10:54:35
Citation de daRinze :
Citation :
20 degrés aujourd’hui, j’ai sué comme un porc
ben baisse le chauffage quand tu bricoles à l'intérieur! en plus tu feras des économies et c'est meilleur pour la planète vite ça chauffe
:tu-ne-nous-feras-jamais-croire-qu'il-fait-plus-chaud-chez-toi-que-chez-nous:
Après, je vous ai pas dit ou fait de photo quand on avait des grosses chutes de neige la semaine dernière. On s'est pris une tempête de neige dans le camping car mardi sur la route de Legoland (au Danemark donc).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
1398Posté le 21/04/2018 à 15:05:01
Petite sélection de chapeaux proposée sans prétention pour le tirage au sort de la 48e saison des compos en collectif. Il m'a semblé que ce serait une bonne contribution également sur ce fil.
On est bientôt près pour l'été qui dans le Var arrive vers le 23 avril (pas souvent de printemps, pas toujours d'automne).